Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : tribu (5)(...) En revanche, ceux qui se retrouvent affiliés à des tribus de grande importance, comme c'est souvent le cas au Dargûn ou au Droâm, prennent le nom de cettetribucomme patronyme. Hobgobelins : Le personnage est un hobgobelin, une ancienne créature descendant d'ancêtres glorieux qui régnaient jadis sur un empire continental. (...)
Exemples de noms de clans : Dhakân, Mordrâm, Rohâr, Thâr, Wesgâr. Exemples de prénoms : Arâl, Chord, Durâ, Saroni, Sehemoth. Dons de sous-race : Gardien de fer (tribudu Kech Shârat), Gardien des légendes (tribudu Kech Volâr), Gardien des terres (tribudu Rukhan Tâsh). A moins de faire partie d'une de ces tribus, le personnage est un kadâr'rhun, un ‘guerrier detribumineure'. Type : Humanoïde de taille M (1×1) avec une Allonge de 1. Les blessures maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...