Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : dieu (10)(...) Dans Eberron, chaque culte est associé à un Alignement. Il arrive que deux cultes vénèrent en réalité un mêmedieusans le savoir, mais cela est très rare. En revanche, des différences subtiles entre deux cultes d'une même divinité sont fréquentes. (...)
Alignement opposé : le Dévoreur, la Furie. Auréon : Frère d'Onatar et époux de Boldréi, Auréon est undieutaciturne, maître du savoir et de la magie. Il est le patron des mages, des sages et des scribes. (...)
Compétences d'Alignement : Artisanat, Investigation, Marchandage, Prestidigitation Arme rituelle : bâton. Alignement opposé : l'Ombre. Balinor : Balinor est ledieude la nature et de tous ceux qui vivent en harmonie avec elle. Juste et mesuré, il est le frère d'Arawaï et du Dévoreur. (...)
Arme rituelle : hallebarde. Alignement opposé : le Narquois. Dol Dorn : Le frère de Dol Arrah et du Narquois est également ledieude la force martiale et de la guerre, prônant l'exercice et l'entraînement militaire, il est vénéré par les soldats de toutes les nations. (...)
Alignement opposé : le Narquois. Kol Korran : Kol Korran, fils d'Olladra et Onatar et frère jumeau du Geôlier, est ledieudu commerce et de la richesse. Il est par conséquent honoré par les hommes d'affaires, mais aussi par les voleurs. (...)
Compétences d'Alignement : Bluff, Déguisement, Investigation, Marchandage. Arme rituelle : rasoir. Alignement opposé : le Geôlier. Onatar :Dieude la forge, de création, du travail et du feu, Onatar est le patron des artisans, façonneurs et forgerons. (...)
Compétences d'Alignement : Artisanat, Bluff, Marchandage, Prestidigitation. Arme rituelle : maillet. Alignement opposé : le Geôlier. Le Sang de Vol : Culte d'undieuvivant, en la personne de Vol, la Rein des Morts, le Sang de Vol voit la non-vie comme une voie vers la divinité. (...)
Le Dévoreur : Frère d'Arawaï et de Balinor, le Dévoreur représente tout ce que la nature a de plus destructeur. Il est ledieudes mers, des tornades et des récifs, aussi les marins se sentent-ils obligés de l'apaiser. Voies : Destruction, Eau, Mal, Nature. (...)
Compétences d'Alignement : Bluff, Investigation, Marchandage, Prestidigitation. Arme rituelle : faux. Alignement opposé : Kol Korran, Olladra, Onatar. Le Narquois :Dieude la trahison, le Narquois n'en est pas moins un combattant redoutable. Frère de Dol Arrah et Dol Dorn, il est vénéré par les assassins, ainsi que les moines et les guerriers sans honneur. (...)
Le Voyageur : Mystérieux et sans aucun lien apparent avec les autres membres du panthéon, le Voyageur est ledieudes métamorphes, des déguisements et, bien entendu, du voyage. Voies : Chaos, Secrets, Tromperie, Voyage. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...