Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : héritier (6)(...) Classes : En plus des classes de base et d'expert classiques de Fantasy Craft, voici deux classes originales tournant autour du concept des dracogrammes, ainsi que quatre autres permettant aux représentants des races emblématiques d'Eberron - les changelins, les férals, les forgeliers et les kalashtars - d'incarner des parangons de leur race. Légataire de dracogramme (maître) :Héritierde la magie d'Eberron sous sa forme la plus pure, les Légataires de dracogramme apprennent à canaliser leurs pouvoirs, mais surtout assument pleinement leur place au sein de leur maison. (...)
Il peut bien entendu l'améliorer par la suite en payant le coût de Réputation normal. Table 1 : Le Légataire de dracogramme.Héritierde Sibérys (maître) : Il y a ceux qui ont été touchés par la magie d'Eberron, ceux qui se sont intégrés au sein des grandes maisons à dracogramme après que leur maigre talent se soit manifesté. (...)
Ils ne sont donc pas appropriés à un autre univers de campagne. Rôle au sein du groupe : Joker. Les pouvoirs de l'Héritierde Sibérys dépendent entièrement du dracogramme qui est le sien. Il peut aussi bien être un grand oracle qu'un guérisseur miraculeux ou encore un destructeur sanguinaire. (...)
Compétences de classe : Athlétisme, Détermination, Détection, Diplomatie, Intimidation, Psychologie. Continuité : Choisissez 2 compétences qui deviennent des compétences de classe d'Héritierde Sibérys pour le personnage. Points de compétence : 4 + mod Int par niveau. Vitalité : 12 + mod Con par niveau. (...)
Dans ce cadre, la compétence de dracogramme est la même que pour un dracogramme normal. Le Niveau de Classe de l'héritierde Sibérys s'ajoute à son nombre de dons de Dracogramme pour ce qui est de déterminer son Niveau de Lanceur et le DD de l'éventuel jet de sauvegarde. (...)
- Ecriture : Encyclopédie vivante III. - Garde : Labyrinthe. - Guérison : Guérison suprême de groupe. Table 2 : L'Héritierde Sibérys. - Hospitalité : Souhait III. - Ombre : Scrutation V. - Passage : Arrêt du temps. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...