Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : place (12)(...) Origines : Le monde d'Eberron introduit de nombreuses nouvelles Origines pour les joueurs : de nouvelles races ayant acquis uneplacedans le monde, des êtres dotés de pouvoirs psioniques et les nombreux utilisateurs de magie qui font de la société du Khorvaire une civilisation si avancée. (...)
Si l'envie vous prend, vous pouvez également créer des ‘‘Talents régionaux'' pour les humains originaires des différentes nations du Khorvaire, et en particulier des Cinq Nations des origines. Races : En plus de laplacedans le Khorvaire des races ‘‘classiques'' au sens de Fantasy Craft, de nouvelles races, dont certaines propres à Eberron, comme les changelins, les férals et les kalashtars, sont présentées ci-dessous. (...)
Changelins : Le personnage est le résultat d'années de croisement entre humains et doppelgängers, des créatures métamorphes aux talents à la fois redoutés et prisés. Avec le temps, sa race s'est affirmée à part entière et s'est forgée uneplacedans le monde. Pas par la force des armes, mais plutôt grâce à la finesse de son esprit et ses indispensables dons. (...)
Même la respectable maison Tharashk, pourtant essentiellement composée de demi-orques, n'a pas réussi à améliorer durablement cette réputation pour le moment. Pour se faire uneplacedans la société, le personnage doit faire preuve de deux fois plus d'efforts que les autres, mais au moins, il est sûr de ne rien devoir à personne. (...)
Par force de nécessité, il s'est souvent allié aux gobelins, mais cette alliance avec des créatures aussi inférieures et stupides le répugne. Lorsqu'il voyage en groupe, ce qui est rare, le personnageplacetoute sa confiance en ses compagnons, ce qui implique qu'il fera en retour tout pour tenir la promesse tacite qu'il s'est faite de surveiller leurs arrières. (...)
- Prestance : Le Panache du personnage augmente de 2. - Fascinant : Sur une Provocation réussie, le personnage peut choisir à laplacede rendre un PNJ courant fasciné pour un nombre de rounds égal à sa valeur de Charisme. Classes : En plus des classes de base et d'expert classiques de Fantasy Craft, voici deux classes originales tournant autour du concept des dracogrammes, ainsi que quatre autres permettant aux représentants des races emblématiques d'Eberron - les changelins, les férals, les forgeliers et les kalashtars - d'incarner des parangons de leur race. (...)
Légataire de dracogramme (maître) : Héritier de la magie d'Eberron sous sa forme la plus pure, les Légataires de dracogramme apprennent à canaliser leurs pouvoirs, mais surtout assument pleinement leurplaceau sein de leur maison. Un légataire tisse un véritable réseau de dettes, de contacts et de menaces voilées qui lui assurent un futur aussi brillant que jalousé. (...)
Le Maître lycanthrope est une classe de maître dédiée à l'univers d'Eberron. Toutefois, dans tout monde de campagne où les férals ont leurplace, on peut trouver ces erreurs de la nature. Rôle au sein du groupe : Combattant. Le Maître lycanthrope ne fait ni dans la finesse ni dans la pitié. (...)
Incantation astrale : Les personnages dotés de dons de Dracogramme sont marqués d'une représentation miniature - un dracogramme - de leurplacedans la prophétie draconique. Au début, cette marque n'est qu'un petit enchevêtrement de lignes simples sur la peau du personnage. (...)
Papiers d'identité avec portrait : Comme leur nom l'indique, ces papiers s'accompagnent d'un portrait réaliste du porteur.Placeà bord : Grâce à la concurrence des maisons Lyrandar et Orienne, les prix des transports en commun dans Eberron sont nettement moins élevés que la normale, tandis que leurs performances sont pourtant très appréciables. (...)
Mercenaires : Les personnes les plus aisés se payent parfois les services de porteurs de dracogramme en s'adressant à leur maison. Il s'agit toujours de PNJ spéciaux.Placesécurisée : Les transports en toute sécurité profitent eux aussi des avancées et de la rivalité des maisons Lyrandar et Orienne. (...)
Incroyablement fort, rapide et prétentieux, il préfère le plus souvent laisser ses laquais se battre à saplaceet observer le combat de loin. Pas par crainte, mais uniquement pour ne pas avoir à se salir les mains et se donner le temps de parfaire ses tactiques plusieurs fois millénaires. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...