Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : société (8)(...) Origines : Le monde d'Eberron introduit de nombreuses nouvelles Origines pour les joueurs : de nouvelles races ayant acquis une place dans le monde, des êtres dotés de pouvoirs psioniques et les nombreux utilisateurs de magie qui font de lasociétédu Khorvaire une civilisation si avancée. Si l'envie vous prend, vous pouvez également créer des ‘‘Talents régionaux'' pour les humains originaires des différentes nations du Khorvaire, et en particulier des Cinq Nations des origines. (...)
Exemples de noms : Les demi-elfes adoptent souvent des noms proches des humains, à moins qu'ils soient strictement élevés dans unesociétéelfique. Dons de sous-race : Coeur féérique (quasi-elfe), Coeur humaniste (quasi-humain). A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘semi-elfe'. (...)
Même la respectable maison Tharashk, pourtant essentiellement composée de demi-orques, n'a pas réussi à améliorer durablement cette réputation pour le moment. Pour se faire une place dans lasociété, le personnage doit faire preuve de deux fois plus d'efforts que les autres, mais au moins, il est sûr de ne rien devoir à personne. (...)
Exemples de noms : Les demi-orques adoptent souvent des noms proches des humains, à moins qu'ils soient strictement élevés dans unesociétéorque. Dons de sous-race : Coeur féroce (quasi-orque), Coeur humaniste (quasi-humain). A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘semi-orque'. (...)
Les rares qui s'aventurent en dehors sont les plus jeunes, souvent des esprits aventureux ayant rejoint l'Assemblée, cettesociétésecrète de dragons tentant d'intervenir dans le déroulement de la prophétie, parfois pour le bien du plus grand nombre, mais souvent pour leur propre compte. (...)
Toutefois, de nombreux elfes ont depuis ‘conquis' le Khorvaire et se sont remarquablement intégrés dans lasociétéhumaine. Les maisons à dracogramme jumelles que sont Phiarlane et Thuranni sont d'ailleurs reconnus comme les meilleurs amuseurs, espions et assassins de tout le continent. (...)
Dons de sous-race : La plupart des elfes rencontrés au coeur du Khorvaire sont des ‘hauts elfes', lointains descendants des premiers pionniers du continent. Ces elfes cosmopolites se sont si bien adaptés à lasociétéhumaine qu'elle s'est elle-même appropriée nombre de leurs attributs, charmée par leur grâce, leur esprit et leur sens de l'esthétique. (...)
Maître des masques (maître) : La plupart des changelins se satisfont parfaitement de leur condition hybride. Mi-humains, midoppelgängers, ils peuvent ainsi se fondre dans lasociétéla plus cosmopolite du Khorvaire tout en jouissant de leurs formidables instincts et pouvoirs de métamorphes. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...