Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : améliorations (5)(...) Arc shemite : Arme préférée des cavaliers shemites, cette variante du daikyu est une arme ancienne dans les royaumes hyborien et donc disponible. Arc stygien : Fait pour être utilisé à cheval, cet arc court est prisé par les nobles stygiens.Améliorationsd'arme : Facture akbitane : Seule et unique facture spécifique digne de ce nom, Akbitan fournit aux royaumes hyboriens ses armes les plus belles, les plus avancées et les plus redoutables. (...)
Armures : Tout comme pour les armes, la plupart des armures rencontrées dans les royaumes hyboriens sont de qualité plutôt médiocre. Mais nombreux sont les forgerons talentueux à apporter leursaméliorationspersonnelles. Dans les royaumes hyboriens, cottes de maille et armures de plaques sont considérées comme des armures anciennes et donc disponibles. (...)
Enfant des ténèbres (Esprit Extérieur Moyen Marchant — 131 PX) : For 14, Dex 16, Con 10, Int 9, Sag 12, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 18 m au sol ; Init IX ; Att V ; Déf VIII ; JS VII ; Santé III ; Comp III ; CS : Camouflage X, Détection VI, Intimidation VI ; Options : don (Spectre III), réduction des dégâts 5, sort naturel (Traversée des ombres). Attaques : griffes III (dég 2d6+2 froid ; crit 19-20 ;améliorations: dégâts exotiques) ; paralysie (attaque paralysante III : Volonté DD 20 ou paralysé pour 3d6 rounds ; amélioration : attaque surnaturelle). (...)
Fangeux incorporel (Grand Esprit Extérieur Marchant — 103 PX) : For 10, Dex 14, Con 10, Int 8, Sag 10, Cha 1 ; Tai G (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init VII ; Att V ; Déf II ; JS V ; Santé IV ; Comp III ; CS : Acrobaties IV, Athlétisme IV, Détection IV, Intimidation IV ; Options : défense monstrueuse II, endurance aux dégâts (contondants), invisibilité, menace de groupe, réduction des dégâts 6, vision dans le noir II. Attaques : étreinte fangeuse (Constriction I : dég 2d8 acide ; note : avantage de Lutte ;améliorations: dégâts exotiques) ; souffle enflammé (attaque létale III : rayon de 6 m ; 1d8 feu/2 Niveaux d'Opposition, Réflexes DD 20 pour demi-dégâts ; amélioration : dégâts exotiques). (...)
Loup-garou sous forme animale (Petit Animal Marchant — 34 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai P (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init II ; Att III ; Déf IV ; JS III ; Santé III ; Comp — ; CS : Survie III ; Options : conversion infectieuse, grand coureur II, métamorphe II. Attaques : morsure I (dég 1d6 létaux ; crit 18-20 ;améliorations: renversante). Mort animé : Voir page 328 de Conan pour la description et page 288 de Fantasy Craft pour les statistiques d'un paysan zombifié. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...