Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : létaux (14)(...) Coup étourdissant : Le personnage sait comment mettre ses adversaires hors d'état de nuire. Avantage : Le DD des jets provoqués par les dégâts non-létauxdu personnage augmente de 2. De plus, il obtient une manoeuvre. Coup étourdissant (Manoeuvre d'Attaque à mains nues) : Si le personnage commun possède une valeur de Sagesse inférieure à celle du personnage, il est étourdi pour 1 round. (...)
Le processus est tellement horrible que le lanceur récupère des Points de sort comme s'il avait utilisé le don Sacrifice rituel, même s'il ne le possède pas. Si la cible réussit son jet de sauvegarde, elle ne subit que 4d6 points de dégâts non-létauxet est est ralentie pendant 1 round en raison de cette mini-crise cardiaque. Flaccidité des os : Niveau : Affliction 4 (Malédiction) Temps d'incantation : 1 demi action Distance : contact Durée : 1 heure par Niveau de Lanceur (répressible) Jet de sauvegarde : Volonté, annule Effet : La cible doit réussir un jet de Volonté sous peine de voir ses os se liquéfier et de se retrouver paralysée pour toute la durée du sort. (...)
Fiélon noir (Esprit Extérieur Moyen Marchant — 127 PX) : For 12, Dex 12, Con 12, Int 10, Sag 14, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 12 m au sol ; Init IV ; Att V ; Déf III ; JS VII ; Santé III ; Comp III ; CS : Camouflage X, Discrétion X ; Options : réductions des dégâts 20, talon d'Achille (argent, feu). Attaques : 2 × griffes I (dég 1d6+1létaux) ; cornes I (dég 1d6+1 ; crit 19-20 ; prop : hémorragique). Trésor : 3L. Monture démoniaque (Grand Esprit Extérieur Marchant/Volant — 113 PX) : For 20, Dex 14, Con 12, Int 8, Sag 8, Cha 10 ; Tai G (1×2, Allonge 2) ; Vit 24 m au sol, 36 m en vol ; Init VI ; Att V ; Déf II ; JS VII ; Santé III ; Comp III ; CS : Acrobaties V, Athlétisme V, Détection IV, Intimidation V ; Options : don (Tripes), réduction des dégâts 6, robuste I. Attaques : 2 × sabots II (dég 1d8+5létaux; crit 19-20) ; morsure I (dég 1d10+5létaux; crit 18-20). Trésor : 3L. Serpent-fumée (Esprit Extérieur Moyen Marchant — 64 PX) : For 14, Dex 20, Con 10, Int 1, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 12 m au sol ; Init X ; Att V ; Déf II ; JS V ; Santé III ; Comp III ; CS : Athlétisme V, Camouflage X, Discrétion X ; Options : réduction des dégâts 2, vivacité critique. Attaques : étranglement (constriction I : dég 1d10+2létaux; note : avantage de Lutte). Trésor : 3L. Elémentaires : Voir page 318 de Conan pour la description et page 263 de Fantasy Craft pour les statistiques. (...)
Engeance de Set (Gigantesque Animal Marchant — 73 PX) : For 22, Dex 12, Con 14, Int 2, Sag 10, Cha 2 ; Tai Gig (2×12, Allonge 3) ; Vit 9 m au sol ; Init IV ; Att IV ; Déf II ; JS VII ; Santé V ; CS : Acrobaties I, Athlétisme V, Détection I, Discrétion II ; Options : lutteur II, grand grimpeur III, grand nageur III, réduction des dégâts ???, robuste I. Attaques : morsure I (dég 1d12+6létaux; crit 1820 ; amélioration : étreinte) ; constriction I (dég 2d8+6létaux; note : avantage de Lutte). Trésor : 1C, 1T. Fantôme : Voir page 322 de Conan pour la description et page 288 de Fantasy Craft pour les statistiques. (...)
Homme-singe (Grand Humanoïde Marchant — 66 PX) : For 16, Dex 12, Con 12, Int 5, Sag 10, Cha 7 ; Tai G (2×2, Allonge 2) ; Vit 9 m au sol ; Init IV ; Att V ; Déf I ; JS VII ; Santé IV ; Comp II ; CS : Athlétisme VI, Détection III ; Options : grand grimpeur II, réduction des dégâts 1, sens aiguisé (odorat), vision dans le noir I. Attaques : 2 × griffes I (dég 1d8+3létaux; amélioration : étreinte) ; morsure I (dég 1d10+3létaux; crit 18-20) ; écrasement (constriction III : dég 2d12+3létaux; note : avantage de Lutte). Trésor : 3L. Lycanthrope [+10 PX] : La créature est un lycanthrope naturel, une créature capable d'adopter un aspect animal redouté de tous. (...)
Loup-garou sous forme humaine (Humanoïde Moyen Marchant — 34 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att II ; Déf IV ; JS IV ; Santé III ; Comp II ; CS : Artisanat IV ; Options : conversion infectieuse, don (Maître artisan I), métamorphe II. Armes : dague (dég 1d6létaux; crit : 19-20 ; prop : hémorragique, lancer). Monture : charette (Vit 6 m au sol (Course 12 m) ; Voyage 2 ; Tai/Déf G/9) ou aucune. (...)
Loup-garou sous forme animale (Petit Animal Marchant — 34 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai P (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init II ; Att III ; Déf IV ; JS III ; Santé III ; Comp — ; CS : Survie III ; Options : conversion infectieuse, grand coureur II, métamorphe II. Attaques : morsure I (dég 1d6létaux; crit 18-20 ; améliorations : renversante). Mort animé : Voir page 328 de Conan pour la description et page 288 de Fantasy Craft pour les statistiques d'un paysan zombifié. (...)
Sorcier demi-démon (Humanoïde Moyen Marchant — 71 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 14, Sag 10, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att II ; Déf II ; JS III ; Santé II ; Comp V ; CS : Détermination VII, Incantation X, Investigation VII ; Sorts : Appel d'outreplan II, Armure du mage, Blessure I, Convocation d'élémentaire I, Déblocage, Identification, Lecture de la magie, Projectiles magiques, Soins I, Sommeil ; Options : aptitude de classe (Mage : fontaine de pouvoir I), défense magique II, don (Maîtrise des incantations I), expertise (Détermination), immunité aux maladies, réduction des dégâts 1, vision dans le noir I. Armes : bâton (dég 1d8 non-létaux; crit : 20 ; prop : double, renversant). Monture : cheval de monte (Vit 15 m au sol (Course 75 m) ; Voyage 7 ; Tai/Déf G/IV) ou aucune. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...