Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : souffle (12)(...) La maison brûlée : Localisée à la frontière Est du village, il s'agit de la maison de Dack et Illa Gerrith, respectivement charpentier et tisserande. Darakothar a attaqué cette demeure avec sonsouffleacide, la laissant étrangement brûlée et déformée. Les Gerrith sont morts durant l'attaque. L'auberge de La Lune du Marais : Ce bâtiment est le plus grand du village. (...)
- Si les ennemis de Gaulmeth apparaissent trop puissants pour lui au corps à corps, il tente de fuir et utilise sonsouffle, puis provoque un éboulement avec son marteau en fracassant les murs. Les personnages qui tentent d'escalader les murs en ruines du monastère doivent réussir un test d'Escalade DD 20. (...)
Dague dragon : Cette dague a une poignée de bronze qui ressemble à la gueule d'un dragon et une lame en forme de flamme qui représente sonsouffle. En plus d'être une dague +1 elle sert aussi de clef qui peut être insérée dans la colonne de la salle 20, donnant accès au passage secret qui mène au niveau 3. (...)
Dans ce cas, la créature a presque l'apparence d'un humain normal excepté les modifications suivantes : - +4 en Force. - +2 en Constitution. - +2 en Charisme. Il possède aussi une résistance de 20 contre le type desoufflede son grand parent draconique et un bonus d'armure naturelle de +1. Son NGE est de +1 et il gagne le sous-type Dragon. (...)
Att mêlée +14 (spécial, deux griffes). Att mêlée +14 (spécial, deux ailes). Att mêlée +14 (spécial, queue). Spécial : -Souffle. - Corruption de l'eau. - Présence terrifiante. - Sorts. - Corruption. - Immunités des dragons noirs. (...)
Att mêlée +22/+17 (2d6+17, énorme fléau +1 de force ). Att à distance +16/+11 (2d8+12, rocher). AS : -Souffle. - Lancer de rochers. Alignement : CM. Sauvegarde : Vig +14, Réf +6, Vol +4. For 35, Dex 15, Con 21, Int 12, Sag 10, Cha 13. (...)
Att mêlée +14/+9 (1d8+9, double épée, première lame ). Att mêlée +14 (1d8+4, double épée, seconde lame). AS : -Souffle. - Traits des drows. - Traits des elfes. - Traits des dragons noirs. Alignement : LM. Sauvegarde : Vig +8, Réf +5, Vol +2. (...)
Att mêlée +13 (2d4+9, 2 griffes ). Att mêlée +9 (1d8+4, morsure). Att à distance +6 (1d8+4, 6 piquants). AS :Souffle. Traits des dragons noirs. Vision dans le noir. Vision nocturne. Odorat (9 m). Alignement : CM. (...)
Taille : G (Dragon). PV : 82. Init : +3 (Dex). Vit : 13 m. CA : 19. Att mêlée +17 (1d8+16, morsure). AS :Souffle. Traits des dragons noirs. Vision dans le noir. Vision nocturne. Odorat (9 m). Constrictions. (...)
Vit : 10 m. CA : 21. Att contact +8 (huit tentacules, paralysie). Att mêlée +3 (1d8+6, crocs). AS : -Souffle(1/jour 6d4 dégâts, Réflexe DD 17 moitié des dom). - Traits des dragons noirs. - Vision dans le noir. (...)
Init : +0. Vit : 6 m. CA : 20. Att mêlée +15 (2d4+10, griffes). Att mêlée +13 (2d8+5,morsure). AS : -Souffle(1/J, 6d4). - Traits des dragons noirs - Perception des vibrations. Alignement : CM. Sauvegarde : Vig +7, Réf +5, Vol +7. (...)
Att mêlée +23 (1d8+5+spécial, 2 griffes). Att mêlée +23 (1d6+5+spécial, 2 ailes). Att mêlée +23 (1d8+15+spécial, queue). Spécial : -Souffle. - Corruption de l'eau. - Présence terrifiante. - Sorts. - Corruption. - Immunités des dragons noirs. (...)Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...