Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : vivre (4)(...) Elle est amicale mais un peu préoccupée s'ils viennent la voir pour en savoir plus sur le monde qui s'étend au delà des frontières du marais. Elle aimevivreà Iversham, mais pense que son père est perdu quelque part dans le marais, ainsi elle reste là au cas où il reviendrait. (...)
Malgré sa victoire, l'ordre avait souffert. Beaucoup étaient morts, et d'autres décidèrent de partir, incapables devivreici plus longtemps après cette bataille. Les siècles passèrent et l'ordre commença à s'éteindre lentement. (...)
Il est trop peu intelligent pour faire des phrases de plus de deux ou trois mots consécutifs, mais il a une bonne mémoire et se souvient très bien des siècles de mauvais traitement qu'il a subit dans le palais. Tout ce qu'il souhaite c'est fuir etvivrelibre. Il connaît la disposition générale des pièces du palais, mais pas les passages secrets. (...)
17 - Quartiers d'habitation : Le contenu de cette pièce indique qu'elle devait servir de chambre à au moins une douzaine de personnes. A en juger par la couche de poussière qui recouvre tout, personne ne doitvivreici depuis des dizaines d'années. 18 - Quartiers du commandant : Cette petite chambre à un unique (mais très grand) lit, un miroir sur le mur, une baignoire, une garde robe, un bureau, une chaise et un coffre. (...)Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...