Le château de l'horreur
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : endormis (2)(...) Chaque aventurier pourra tenter de combattre les effets de la drogue en réussissant un exploit (-4) de Volonté : étourdis, à demiendormis(-4 sur tous les Traits), ils verront plusieurs robustes serviteurs (deux par aventurier) entrer dans la pièce. (...)
Leur peur de Karl et de Dergah (voir ci-après) les fera agir comme des combattants fanatisés. Si, en dépit de ce plan B, les aventuriers ne se retrouvent niendormisni hors de combat, le meneur de jeu devra s'adapter à la situation : la baronne, bouleversée, implorera alors leur pitié, leur expliquant qu'elle n'a pas eu le choix, que sa volonté est captive d'un « terrible pouvoir » qui la force à agir ainsi (ce qui est globalement tout à fait exact). (...)Ce troisième et dernier scénario va de nouveau mettre à rude épreuve les nerfs de nos héros, en les confrontant à une situation non seulement fort périlleuse et plutôt terrifiante - mais qui cache aussi une réalité plus complexe que celles des aventures précédentes. Ayant accepté l'hospitalité de la belle et solitaire baronne d'Aschenbach, les aventuriers vont se retrouver impliqués dans l'acte final d'une tragédie tissée de sang, d'horreur et de démence, avec en toile de fond la survivance ...