Le grand grimoire d'Astyrial Le Magnifique
Préface par l'Auteur : Ce n'est pas sans fierté que je présente ce qui -je l'espère- deviendra un ouvrage de référence pour toutes les Hautes-Rêvantes désirant appronfondir le sujet avec un Rêveur aux talents aussi experts qu'étendus... Oui, oui, je m'adresse aux Hauts-Rêvants aussi. S'ils y tiennent. Par talents étendus, j'englobe toutes les voix draconiques 'traditionnelles'. Et par talents experts, je fais allusion à des voix moins connues comme Eros, mais je n'en parlerai pas ici car il s ...Contient : désert (2)(...) L'augmentation n'a lieu que dans la zone et disparait si l'élément en sort. Bois Chauffé (Forêt) R-3 r1+. Eau Chauffée (Désert) R-3 r1+. Métal Chauffé (Monts)R-3 r1+. Terre Chauffée (Désolation) R-3 r1+. Interdiction Elémentale : Portée : EMP*2 Durée : HN JR : Aucun Effet : cette zone a pour effet d'empécher un élément particulier de rentrer. (...)
(protège du vent et de la fumée, mais pas de la pluie). Bois Interdit (Désolation) R-6 r6. Eau Interdite (Désert) R-6 r6. (protège de la pluie et de la neige, mais pas du froid ou du vent). Feu Interdit (Plaines) R-6 r6. (...)