Le grand grimoire d'Astyrial Le Magnifique
Préface par l'Auteur : Ce n'est pas sans fierté que je présente ce qui -je l'espère- deviendra un ouvrage de référence pour toutes les Hautes-Rêvantes désirant appronfondir le sujet avec un Rêveur aux talents aussi experts qu'étendus... Oui, oui, je m'adresse aux Hauts-Rêvants aussi. S'ils y tiennent. Par talents étendus, j'englobe toutes les voix draconiques 'traditionnelles'. Et par talents experts, je fais allusion à des voix moins connues comme Eros, mais je n'en parlerai pas ici car il s ...Contient : marais (5)(...) L'élément retrouve sa solidité dès qu'il sort de la zone ou à la fin de la durée de celle-ci. Bois Liquide (Lac) R-5 r4. Feu Liquide (Monts) R-4 r4. Terre Liquide (Marais) R-5 r4. Métal Liquide (Fleuve) R-7 r6. Rituels de Conjuration : Déplacement de ses propres Zones (Variable) R-5 r4 : Portée: EMP*2 Durée : Instantanée JR : Aucun Ce rituel permet de déplacer le centre d'une zone, instantanément: toutefois ce rituel n'affecte ni la durée, ni la taille de la zone. (...)
L'effet prend fin au bout d'une heure et ne concerne que la perception, pas la mémoire ni la dextérité manuelle dans la cas de Dextérité Améliorée. Le cas échéant les caractéristiques dérivées comme Tir devront être recalculées. Goût Accru (Marais) R-4 r2+. Odorat Accru (Marais) R-3 r2+. Ouïe Accrue (Lac) R-8 r4+. Touché Accru (Fleuve) R-6 r3+. Vue Accrue (Fleuve) R-8 r4+. (...)
Passeur de Yalm TAILLE 8 PERCEPTION 14 Vie na CONSTITUTION 12 VOLONTE 10 Endurance na FORCE 10 REVE 10 AGILITE 14 Mêlée na DEXTERITE 14 Dérobée 13 Survie enMarais, Navigation +10 Bricolage, Charpenterie, Métallurgie, Acrobatie, Escalade, Vigilance + 7. Rituels de Souvenir : Souvenir d'Archétype (Sanctuaire) (R-7 pour synthétiser le sort) variable : Durée: Une heure Cible : Humanoïde Portée : EMP*1 JR : Selon HN Effet : le Haut-Rêvant fait remonter à la mémoire le souvenir d'une compétence (sauf le Draconic pour une raison inexpliquée), qui vaut pendant une heure son niveau dArchétype. (...)
Si le rituel a été appliqué plusieurs fois avec des compétences différentes entre deux instants de conversion de stress, le joueur est libre de choisir comment il répartit les points entre ces compétences. Narcos, la Magie de l'Enchantement : Grandes Ecailles de Narcos : Accord du Rêve ** (MaraisZultan F10) R-10 r13 : Effet: La grande écaille d'Accord du Rêve posée sur un objet permet de ne pas avoir à faire de jet de points de rêve pour se mettre en phase avec une entité de cauchemar quand l'objet rentre en contact avec celle-ci. (...)