Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : pêche (7)(...) ) CR Antiflic Repérer les flics et connaître leurs combines PC Conduite Conduire autre chose qu'une moto (à préciser) PC Connaissance Une connaissance sur n'importe quoi (à préciser) PC Crash Encaisser une chute GN Gross'PêcheSavoir se battre (à main nue, avec une barre de fer, etc?) GN Mauvaise foi Savoir mentir avec le plus de crédibilité possible CR ou PC Mécano Réparation mécanique PC Moto Pratique de la moto en général CR Politesse Eviter de dire des stupidités quand il ne faut pas PC Tiroir-Caisse Capacité a toujours avoir de l'argent sur soit ou du moins de savoir où en tirer PC Tuning Modifier sa moto pour la rendre plus performante PC Zen Rester calme en toute situation CR Utilisation des compétences : Acrobate : Acrobate sert a faire les man? (...)
Ensuite, chaque 2 niveaux de difficulté supplémentaires permettent de réduire un niveau de blessure en plus. Grosse'Pêche: Cette compétence est celle utilisée dans les combats à pied. Elle consiste aussi bien à frapper qu'à esquiver. On considère que celui qui a fait le meilleur score sur son jet de GN+Grosse'Pêchea réussis à toucher avant l'autre et est le seul à frapper ce tour-ci. Mauvaise foi : La mauvaise foi désigne la capacité de chaque JoeBar à nier l'évidence avec un culot monstrueux. (...)
Votre opinion n'est pas partagée par tous les motards mais comme aucun de ces râleurs n'est arrivé à vous pourrir, vous n'avez que faire de leur avis. Compétences associées : moto, mauvaise foi, Antiflic, mécano, Crash, Gross'pêcheLE FLASH : La vitesse, c'est toute votre vie. Déjà petit, vous faisiez des courses de landaus avec les autres bambins. (...)
et vous en usez et abusez? Compétences associées : moto, mauvaise foi, acrobate (burn-out), crash, antiflic, gross'pêcheLE SPECIALISTE : Vous avez ça dans le sang? Il y a quelque chose chez vous qui vous pousse à toujours dépasser vos limites. (...)
Il a CRan 2, PasCon 1 et GNon 3. Il prend le stéréotype GROSSE BRUTE parce ça colle bien avec sa base de perso. Il choisit Gross'pêcheà 2, moto à 2, antiflic à 1, mauvaise foi à 3 et mécano à 1. Les JoeBar commencent avec un job et de l'argent (le job est optionnel mais c'est une source de revenu). (...)
Il peut choisir d'affecter les points d'écart ou la STA de la moto. Pour affecter les points d'écart, un motard doit lui-même en perdre 1 et faire un jet de CR+Gross'pêchecontre une difficulté égale au CR de l'adversaire x 4 (difficulté à laquelle on retire bien sûr une éventuelle STA négative du véhicule). (...)Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...