Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : seuil (2)(...) Surnom : Catégorie : 5 Modifications : STAbilité : +0 VITesse : 5/10 SOLidité : 5. Système de Règle. Tous ces trucs qu'il faut jeter? : JBTrpg fonctionne sur un système deseuil. Pour savoir si une action est réussie ou ratée, on tire un jet de : Trait + Compétence + 1D12 Et on compare le résultat sur unseuil, variant selon la difficulté. Exemple : 06 - trop fastoche 08 - facile 10 - moyen 12 - intéressant 15 - ardu 18 - très chaud 20 - impossible. (...)Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...