Les Règles du Jeu (partie 1)
sur L' Arche Imaginaire au format (6.9 Mo)
Contient : armures (4)(...) • Connaissance (à préciser) : Cette Compétence générale représente tous les domaines dans lesquels le PJ pourrait avoir une certaine culture. Le joueur doit préciser sur quel domaine porte la Connaissance de son PJ (Armures, Asgard, Guerres Saintes, Cosmos...). Cette Compétence peut être choisie plusieurs fois, pour plusieurs domaines différents. (...)
• Forge cosmique : Cette Compétence très rare est celle qui permet à un PJ de connaître la manipulation de l'orichalque, du gammanion et de la poussière d'étoiles pour réparer lesArmures. • Etc. Les Compétences sont notées de 1 (débutant) à 10 (maître), la moyenne humaine se situant à 4. (...)
CE CHOIX AURA SUREMENT DES REPERCUSSIONS SUR LA PERSONNALITE DU PJ ET DONC LE RESTE DE LA CREATION. Ce choix peut se faire dans la liste des constellations donnée au chapitre « LesArmures». Toutefois, avec l'accord du MJ, le joueur peut créer un signe stellaire et donc une Armure de son invention. (voir exemple 01). Exemple 01:Après avoir jeté un oeil dans la liste desArmuresde Bronze, je décide de créer le Chevalier de la Colombe, symbole de paix et de pureté.. Le Concept. (...)LE PERSONNAGE. A Saint Seiya Legend, un joueur doit se créer un personnage-joueur (PJ) afin de le faire évoluer dans la campagne préparée par le maître de jeu (MJ). Un PJ est défini par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent ded'évaluer qui il est, ce qu'il sait faire, quelle est sa puissance... Les Attributs. IL S'AGIT DE L'INNÉ DU PJ, CE QU'IL EST PAR OPPOSITION À CE QU'IL SAIT FAIRE. IL POSSÈDE DEUX SÉRIES D'ATTRIBUTS : UNE SÉRIE PHYSIQUE ET UNE SÉRIE MENTALE. ATTRIBUTS ...