Les Règles du Jeu (partie 1)
sur L' Arche Imaginaire au format (6.9 Mo)
Contient : porter (4)(...) IL POSSEDE DEUX SERIES D'ATTRIBUTS : UNE SERIE PHYSIQUE ET UNE SERIE MENTALE. ATTRIBUTS PHYSIQUES : • Force : Il s'agit de la force musculaire brute du PJ, sa capacité àporterdes charges lourdes, à donner des coups puissants... • Agilité : Il s'agit de l'aisance avec laquelle le PJ se déplace, accomplit des actions et utilise sa vitesse naturelle. (...)
• Arts martiaux :C'est la Compétence qui permet à un PJ de se battre en utilisant son corps comme une arme, deporterdes coups et de parer ceux des adversaires. • Armes blanches (à préciser) : Avec cette Compétence, le PJ sait manier un type d'arme blanche, à préciser lors du choix de la Compétence (ex : épée, lance, chaînes...). (...)
UN PJ, DURANT SON ENTRAINEMENT,A ACQUIS LA MAITRISE DE SON COSMOS ET IL EST EN CONSEQUENCE CAPABLE DE L'UTILISER POURPORTERDE PUISSANTES ATTAQUES, NOMMEES ICI TECHNIQUES SPECIALES. Ces techniques sont définies ainsi : • Nom : le nom de la technique. (...)
Pour le roleplay, le joueur peut également décider de la couleur du Cosmos de son PJ. (voir exemple 04). Exemple 04 : Je mets les 4 PC économisés dans le Cosmos d'Aethys afin de leporterà 228 / 3. Je décide qu'il sera de couleur blanche. LES CARACTERISTIQUES DERIVEES. Grâce aux formules données dans le chapitre « Le personnage », le joueur peut calculer les caractéristiques dérivées de son PJ. (...)LE PERSONNAGE. A Saint Seiya Legend, un joueur doit se créer un personnage-joueur (PJ) afin de le faire évoluer dans la campagne préparée par le maître de jeu (MJ). Un PJ est défini par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent ded'évaluer qui il est, ce qu'il sait faire, quelle est sa puissance... Les Attributs. IL S'AGIT DE L'INNÉ DU PJ, CE QU'IL EST PAR OPPOSITION À CE QU'IL SAIT FAIRE. IL POSSÈDE DEUX SÉRIES D'ATTRIBUTS : UNE SÉRIE PHYSIQUE ET UNE SÉRIE MENTALE. ATTRIBUTS ...