Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : réputation (4)(...) Si le PJ ne possédait pas de Résistance psychique, on considère que celle-ci s'éveille tant qu'il porte son Armure. •Réputation: Pour 1 PA, le joueur peut doter l'Armure de son PJ d'uneréputationà même d'impressionner ses adversaires et interlocuteurs. (exemple : l'Armure d'Andromède est connue pour ses grandes capacités défensives) • Etc. (...)
- 2 PA pour une Protection psychique : l'Armure de la Colombe augmente la Résistance psychique d'Aethys de 4. - 1 PA pour acheter uneréputationà l'Armure : il est dit que son porteur ne peut être qu'un homme d'une grande sagesse et d'une grande mesure. (...)
Elle met à disposition d'Aethys les plumes de Bronze qui lui permettent de lancer ses attaques avec plus de facilité. Elle augmente sa Résistance psychique de 4. Enfin, saréputationfait que la plupart des Chevaliers voient en Aethys un homme sage et pondéré. LES BONUS AUX ATTRIBUTS On l'a vu, une Armure de Bronze octroie à son porteur un total de 3 points de bonus qu'il peut répartir à sa convenance entre différents Attributs. (...)L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...