Kit d'Inititation : Déficience Mentale
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Contient : attributs (4)(...) Les tagers ne peuvent lutter contre ces armures géantes et la fuite reste la seule option valable. Agents de sécurité : Niveau d'expérience : expert.Attributs: Agilité 7, Force 7, Intellect 5, Perception 8, Présence 6, Ténacité 7.Attributssecondaires : Actions 2, Mouvement 21 km/h (32/8 mpt), Orgone 11, Réflexe 6, Vitalité 12. Compétences générales : Connaissance de la rue : novice (2), Connaissances régionales : adepte (3), Furtivité : adepte (3), Intimidation : novice (2), Langue (anglais) : expert (4), Liaisons : novice (2), Loi : novice (2), Observation : expert (4), Persuasion : adepte (3), Sécurité : expert (4), Surveillance : adepte (3). (...)
Evidemment, le groupe possède l'avantage indéniable d'être constitué de tagers et l'assassin ne devrait pas leur échapper. Le tireur : Niveau d'expérience : expert.Attributs: Agilité 7, Force 5, Intellect 7, Perception 8, Présence 6, Ténacité 7.Attributssecondaires : Actions 2, Mouvement 18 km/h (27/6 mpt), Orgone 12, Réflexe 7, Vitalité 11. Compétences générales : Alphabétisation : adepte (3), Athlétisme : adepte (3), Connaissances régionales : adepte (3), Criminalité : adepte (3), Culture : novice (2), Embrouille : expert (4), Furtivité : adepte (3), Informatique : adepte (3), Langue (anglais) : expert (4), Liaisons : novice (2), Observation : adepte (3), Surveillance : adepte (3). (...)À présent que vous avez abordé l'univers de jeu et les règles de CthulhuTech, il est temps de vous lancer. La suite de ce Kit d'initiation inclut une aventure prête à jouer ainsi que quatre protagonistes. La trame de fond : Bien que la plupart des gens l'ignorent, le destin de l'humanité se joue sur deux guerres et non une seule. La Guerre des éons est connue de tous ; c'est dans cette guerre que les soldats du NGP affrontent les migos et les disciples du Typhon maraudeur, tout ...