Kit d'Inititation : Protagonistes clé en main
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : ténacité (6)(...) - Athlétisme (spécial) : votre grande habileté physique est le résultat d'un entraînement athlétique. Cette compétence se base sur l'Agilité, la Force ou laTénacitéen fonction de l'action entreprise. - Bureaucratie (Intellect) : vous comprenez les structures gouvernementales, politiques, militaires ou de n'importe quelle organisation. (...)
- Surveillance (Intellect) : vous savez comment ressembler des informations sur une personne ou un lieu donné en l'observant attentivement, à l'oeil nu ou avec un dispositif de surveillance. - Survie (Ténacité) : vous avez appris à survivre dans la nature. Compétences martiales - Corps à corps (Agilité) : vous savez vous battre à mains nues et utiliser votre corps comme une arme. (...)
Désavantages : - Dépressif : le personnage passe par des phases dépressives. Au début de chaque épisode, il doit réussir un test de prouesse deTénacitéArdu ou subir un malus de -1 à tous ses tests pour 1d5 heures (1d10 divisé par deux). - Dette (1) : le personnage a moins d'argent et de ressources financières que la normale et est considéré comme appartenant à la classe inférieure. (...)
- Impétueux : le personnage adore l'action, et pas la bonne. Il doit réussir un test de prouesse deTénacitéArdu pour ne pas foncer droit devant. - Obligations (1 ou 2) : ce désavantage représente les obligations qu'a le personnage envers son organisation. (...)
Chaque fois que votre personnage peut infliger une souffrance gratuite, il doit effectuer un test de prouesse deTénacitéArdu pour résister à son envie. - Sombre secret (2) : quelque chose dans le passé du personnage, quelque chose qu'il a fait, qu'il sait ou qu'il a vu, ne doit surtout pas être découvert. (...)
- Chaque tager possède une Arme unique aux pouvoirs extrêmement puissants et celle-ci ne peut être utilisée qu'une seule fois toutes les 24 heures. Pour utiliser son Arme unique, le tager doit d'abord réussir un test deTénacitéDifficile. De plus, l'utilisation de cette arme consomme toutes les actions du tager le tour où elle est employée et sera donc la seule action du tager ce tour-ci. (...)Voici quatre protagonistes prêts à jouer avec l'aventure Déficience Mentale. Chacun est brièvement décrit, avec ses capacités spéciales de tager (et leur type). Une double feuille de personnage est également disponible pour chaque protagoniste de cette aventure. Voici une explication rapide des différents éléments propres aux protagonistes (et à leurs adversaires). : Compétences : Il existe bien entendu d'autres compétences dans le livre de base de CthulhuTech. Compétences ...