L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : albert (14)(...) Seul un PJ ayant une expérience appropriée (comme par exemple un chasseur ou un trappeur) pourra reconnaître que ces bruits sont dus à des créatures nocturnes telles que putois, lapins, cerfs ou loups. Le péager estAlbertNernst, un brave homme qui a reçu récemment l'autorisation du Grand Duc du Middenland de collecter des taxes (10 pistoles par personne, 1 CO par cheval, et 1 CO par chariot) auprès des usagers allant et venant de Middenheim. Interrogé sur les raisons de la construction de ce nouveau poste de péage,Albertexpliquera qu'il a lancé l'idée à l'un des conseillers du Grand Duc. Etant donné le trafic sur cette route, notamment en ces temps de conflits, le poste de péage pouvait être un bon moyen de générer quelques rentrées d'argent devenues plus que nécessaires. (...)
Les collecteurs d'impôts du Grand Duc viennent périodiquement prélever la part convenue des taxes récupérées.Albertest un homme amical et bavard qui aime faire les présentations et échanger nouvelles et rumeurs avec ceux qui s'affranchissent de la taxe. (...)
En outre, il passe le temps en élevant des poulets et des pigeons pour leurs oeufs et leur viande. La femme d'Albertet ses trois fils adolescents l'ont rejoint ici, ainsi que sa soeur et son beau-frère. De plus, six patrouilleurs ruraux portant des brassards aux couleurs de la province ont récemment établi leur base d'opération ici. (...)
Si le MJ préfère utiliser la nouvelle localisation de Delberz dans ce scénario afin d'être en accord avec la nouvelle topographie de l'Empire, la ville devrait être placée approximativement à mi-distance de Mittelweg et Sotturm sur la Carte 5, et L'Essieu Brisé devrait se situer juste au sud de la ville. L'activité de péager est aussi une couverture pour le travail réel d'Albert- c'est un informateur secret du Grand Duc. S'il apprend une quelconque information intéressante,Albertenverra invariablement un message à la maison des von Bildhofen en ayant recours aux pigeons voyageurs du Grand Duc, dontAlbertdispose d'un petit nombre parmi ses propres oiseaux. Ce message est en réalité une communication à sens unique carAlbertn'a pas eu le temps d'entraîner correctement ses pigeons à revenir au poste de péage. Les informations intéressant von Bildhofen pourraient inclure la nouvelle selon laquelle un groupe irrégulier de Chevaliers Panthère (les PJ) se dirige vers Altdorf pour des raisons non spécifiées. Cela sera transmis seulement si les PJ n'ont pas été prudents dans leurs discussions avec des étrangers, si amicaux qu'ils parussent. (...)
L'aîné des prêtres (un homme sur la fin de la quarantaine) dit s'appeler Philipp Nachtrenner et présente les autres :AlbertSchwarzrabe (environ 35 ans), Jakob Albers (environ 20 ans) et Stefan von Suttner (environ 25 ans). (...)
En bas des marches, les PJ découvrent Mère Inga dans sa tenue d'apparat de Grande Inquisitrice du Culte de Mórr et de l'Ordre du Corbeau. Le Père Philipp et le PèreAlbertsaluent d'un signe de tête la grande prêtresse, puis les PJ, avant de se retirer par les escaliers. (...)
Eisnir : c'est une épée de grande valeur qui, de mémoire d'homme, a toujours appartenu à la dynastie Todbringer. Son existence est mentionnée pour la première fois dans les annales d'AlbertGrau au douzième siècle, et elle est bien connue des hommes d'armes de Middenheim avec sa lame d'un acier parfait et son pommeau orné de trois diamants et d'un loup en or. (...)
Eisnir : une épée bénie qui a été en possession des Todbringer depuis aussi longtemps que l'on peut s'en rappeler. Il y est fait référence pour la première fois dans les annales d'AlbertGrau au douzième siècle, et sa lame d'acier parfaite tout comme son pommeau orné de trois diamants et d'un loup d'or sont bien connus parmi les hommes d'armes de Middenheim. (...)
Armure : armure de cuir complète, chemise et coiffe de mailles, casque (5 tête, 3 corps / bras, 1 jambes). Ce que racontent les morts : ~ PHILIP NACHTRENNER /AlbertSchwarzrabe (prêtre consacré, ex-prêtre, ex-initié) ~ Compétences : Charisme +10%, Commérage +10%, Connaissances académiques (astronomie, histoire, nécromancie, théologie +10%), Connaissances générales (Bretonnie, Empire), Intimidation, Focalisation, Langage mystique (magick), Langue (bretonnien, classique, Reikspiel +10%), Lire / Ecrire, Métier (embaumeur), Perception, Sens de la magie, Soins +10%. (...)
C'est une épée de grande valeur qui, de mémoire d'homme, a toujours appartenu à la dynastie Todbringer. Son existence est mentionnée pour la première fois dans les annales d'AlbertGrau au douzième siècle, et elle est bien connue des hommes d'armes de Middenheim avec sa lame d'un acier parfait et son pommeau orné de trois diamants et d'un loup en or. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...