La Rose des sables
sur Deadcrows Studios au format (37.2 Mo)
Contient : albert (8)(...) Ehlmin est un vieil homme sec au regard d'aigle, Mokhtar n'est âgé que d'une trentaine d'années mais il est petit et gras. Intérieurement tous deux sont manipulateurs et très intelligents.Albertde Rochenoire est un Occidentin arrivé ici il y a un an après avoir échoué à retrouver l'assassin de sa mère, l'empoisonneur Hulamishap Ben Hapnipur. (...)
Il a fait voeu de ne pas rentrer chez lui avant que sa mère ne soit vengée mais a perdu la trace du sorcier après avoir abattu l'aigle géant qui le transportait. La poursuite a continué à pied dans le désert etAlberta échoué ici, plus mort que vif. Il porte encore les cicatrices laissées par les morsures du soleil et a complètement perdu la trace de son ennemi.Albertest prêt à assister les Héritiers en échange de leur aide. Il sait se battre et connaît bien les résidents de Sidi Ahlawi, de plus il lit et parle couramment l'escarte, langue dans laquelle sont écrites les prophéties. (...)
Son rôle est surtout de donner des informations sur la Rose des sables aux Héritiers lorsqu'ils s'enquièrent de la société secrète à laquelle appartient Seamon. Le sorcier que rechercheAlbertn'est autre qu'Hulem mais ce dernier a définitivement perdu la mémoire et n'est plus qu'un herboriste débonnaire. Les Héritiers peuvent-ils laisserAlberttuer le poète amnésique pour un crime qu'il ne se souvient pas avoir commis ? Dans l'hypothèse contraire ils se parjurent et condamnentAlbertà un exil permanent. Ahlmon : Ahlmon est tiraillé entre l'envie de profiter de son nouveau statut et des richesses qui y sont liées et la peur de devoir à nouveau affronter la créature. (...)
Notez que si aucun des Héritiers n'a vu l'étoile, Hulem - par instinct - le crie aux Héritiers mais attire alors l'attention d'Albertqui, reconnaissant son ennemi, quitte le combat pour le mettre à mort. Enfin, n'oubliez pas que le champ de bataille est plein de tentes, de murets, de femmes, d'enfants et de chèvres paniqués. (...)
PROTAGONISTES : Hulem : Sorcier 5 / Champion / Parole du Sorcier* (oubliée) ; Armes : Aucune ; Trempe : 9 ; Sorcellerie (quasi oubliée) : Créer, Transformer et Détruire (Poison, Mort, Aigle, Invisible, Ombre, Silence, Air, Vue, Sens, Peur, Compulsion, Odorat, Corbeau, Arme, Emotion) ; Mots clefs : Poète, Inspiré, Très aveugle, Intuitif, Très tactile, Très guérisseur, Empathique, Fantasque.Albertde Rochenoire (Occidentine) : Guerrier 5 / Champion / Parole du Guerrier* ; Armes : Epée de la Quête Sainte (+14), Dague (+12) ; Trempe : 11 ; Sorcellerie : Créer et Transformer (Livre, Sable, Eau, Nourriture) ; Mots clefs : Déterminé, Noble, Lettré, Honorable. (...)La Rose des sables présente une nouvelle foi et un modèle social différent de celui communément adopté en Occident et sur Jazîrat. Égalité, tolérance, voici des mots qui suscitent une méfiance importante des autorités en place. Les agents de la Rose arpentent Jazîrat à la recherche de secrets oubliés et essaiment des sectes qui mettent à mal l'ordre social occidentin. La Rose est un élément important sous-jacent de la campagne Le Royaume des cieux. Il est temps pour Al-Rawi d'en découvrir les ...