L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : aspect (12)(...) Alors que la guerre civile n'a pas réellement débuté dans cette partie du voyage, les MJ devraient déjà se focaliser sur cetaspectde la guerre. Le fait est que, avant même le démarrage réel des hostilités, de plus en plus de guerres privées vont éclater tandis que la situation politique devient de plus en plus tendue. (...)
Dotations : arme simple (épée ou gourdin), gilet de cuir (0/1PA Tronc), vêtements comportant du pourpre, fiole contenant deux doses de Belle-dame, bourse (3 CO, 10 pa, 22 s). LOCALISATION BANDE D 'AFFILIATIONASPECTDU CONTACT INFORMATIONS QU 'IL EST POSSIBLE DE RECUEILLIR : Le Nid de Poule du Griffon, les Seins de Myrmidia, le Repos du Patrouilleur. (...)
Talents : Camouflage rural, Sens aiguisés, Silencieux comme les animaux des bois, Menaçant. Dotations : arme à une main. Armure : aucune Mutations :Aspectbestial, Cornes, Jambes d'animal Homme-bête 1 : Tête pointue ( Int 16). Homme-bête 2 : Bras multiples ( A 2, E 51), OEil supplémentaire (+5% aux tests de Perception basés sur la vue). (...)
Talents : Adresse au tir, Camouflage rural, Code de la rue, Coups assommants, Coups précis, Coups puissants, Dur à cuire, Elu du Chaos, Fuite, Maîtrise (armes lourdes), Menaçant, Sens de l'orientation. Dotations : épée. Armure : chemise de mailles (3 corps/bras). Mutations :Aspectbestial, Jambes d'animal, Mauvais oeil (7 mètres, test de FM ou malus permanent de -10% à tous les tests jusqu'à la mort du lanceur). (...)
Talents : Camouflage rural, Sens aiguisés, Silencieux comme les animaux des bois, Menaçant. Dotations : arme à une main. Armure : aucune. Mutations :Aspectbestial, Cornes, Jambes d'animal. Homme-bête 1 : peau couverte de plumes, soif de sang (Frénésie, -10% aux tests de FM pour reprendre ses esprits). (...)
Mutant 3 : crête reptilienne, peau de fer (5 PA - partout). Mutant 4 : albinos ( E 30, -5% aux tests de Perception liés à la vue),aspectbestial - bouc ( Soc 17, talent Sens aiguisés ). Mutant 5 : crétin ( Int 14). Mutant 6 : peau d'ébène ( Dissimulation +20), maître d'armes ( CC 61). (...)
Horreur 2 : Rapetissement - moitié ( F 28, BF 2, Ag 46, B 11, M 3). Horreur 3 : Queue ( Ag 40). Horreur 4 : Cyclope. Horreur 5 :Aspectbestial - chauve-souris (Acuité auditive, Sens aiguisés, Soc 0). Horreur 6 :Aspectbestial - belette (Sens aiguisés, Soc 0). Horreur 7 : Tête en ogive ( Int 35). Horreur 8 : Apparence décharnée ( F 30, E 25, BE 2). (...)
Talents : Camouflage rural, Coups puissants, Coups précis, Coups assommants, Maîtrise (Armes à deux mains), Menaçant, Sens aiguisés, Silencieux comme les animaux des bois. Dotations : pioche de guerre naine d'excellente qualité. Armure : aucune. Mutations :Aspectbestial, Cornes (BF), Jambes animales, Guerrier frénétique (Test Force mentale ou Frénésie), Maître d'armes, Peau métallique (2 PA partout). (...)
Armure : chemise de mailles prélevée sur les templiers (2 corps / bras). Mutations : Jambes animales,Aspectbestial, Cornes. #1: Bec (BF-1). #2: Souffle de feu (portée 4 mètres, Test de CT pour toucher, valeur de dommage de 2, ignore l'armure). (...)
Talents : Camouflage rural, Menaçant, Sens aiguisés, Silencieux comme les animaux des bois. Dotations : arme simple. Armure : aucune. Mutations : Jambes animales,Aspectbestial, Cornes. L'escorte : ~ CHEVALIERS PANTHERE (chevalier Panthère, ex-sergent, ex-soldat) ~ Compétences : Commandement +10%, Commérage, Connaissances académiques (Généalogie / héraldique, Stratégie / tactique +10% ), Connaissances générales (Empire, Tilée), Dressage, Equitation, Esquive +20%, Intimidation +10%, Jeu, Langage secret (langage de bataille ), Langue (Reikspiel, Tiléen), Natation, Perception +10%, Soins, Soins des animaux. (...)
Mutant 5: Queue de Scorpion (BF, la victime doit réussir un test d'Endurance à -10% ou meurt en BE rounds). Mutant 6: Queue préhensile. Mutant 7:Aspectbestial - Cerf (Sens aiguisés, Acuité auditive, Soc 16). Mutant 8: Bras multiples - Deux (A 2, E 37). (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...