L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : conseil (8)(...) Il envoie secrètement un attaché militaire en Ostland via l'Ostermark, ainsi qu'en Averland. 12 SIGMARZEIT Les comtes d'Ostland tiennentconseilà Wolfenburg avec le Grand Prince Hals von Tasseninck. Le Comte von Raukov est envoyé, contre son avis, mener une attaque contre les envahisseurs venant du Talabecland. (...)
C'est un acte notarié pour une maison, numéro 8 dans la Schrägkreuz Strasse, juste à l'est de la Volker Weg et en bordure des quartiers Bankbezirk et Werksviertel. Il porte le sceau duConseild'Altdorf, ainsi personne ne devrait remettre en cause sa légitimité. Le voisinage n'est pas des meilleurs, mais il servira vos desseins et les patrouilles de gardes n'y passent que sporadiquement. (...)
La confession de Gustav Fokker entraîne une nouvelle vague d'arrestations. 5 SOMMERZEIT Le Chancelier Johann Heinz réclame une réunion duConseild'Etat, mais le prince-héritier rejette sa requête. Le Middenland défait les forces du Reikland de l'autre côté du Reik à partir du Furdienst, les marécages à l'est de Carroburg. (...)
S'ils s'adressent aux bonnes personnes (prêtres ou érudits), on leur dira d'aller aux Archives de la cité, dans le Hall duConseil[emplacement 44 ]. Là-bas, ils parviendront à voir un employé s'occupant du registre civil après trois quarts d'heure d'attente. (...)
Des choses tapies dans l'ombre : Une jeune coursière apporte un message au logement des PJ vers l'heure du dîner le jour où ils ont rencontré le Lecteur de la Cour. La fille porte la livrée des Coursiers d'Altdorf dont les bureaux jouxtent le Hall duConseild'Altdorf [emplacement 44 ]. Si les PJ ne sont pas là, elle remet le message scellé à leur valet, Simon Helmholtz, et attend la pistole usuelle avant de repartir. (...)
Il leur suggère de boire leur bière avant de monter de manière à ne pas éveiller les soupçons chez les clients de la salle commune. Amschel donne ceconseilpar pure courtoisie car il ne sait rien de ce qui est en train de se passer. Cultiste de la Main Pourpre standard : Compétences : Alphabétisation (Reikspiel), Camouflage urbain, Déguisement, Déplacement silencieux urbain, Esquive, Filature, Langage secret - Guilde (Secte de la Main Pourpre), Pistage Dotations : arme simple (épée ou gourdin), gilet de cuir (0/1PA Tronc), pièce de vêtement pourpre, 3 CO, 10 pa, 22 s. (...)
Dans les années à venir, la bande d'Eva deviendra une menace plus importante en étendant son emprise au-delà du Reik et jusqu'à Grünburg. Vers 2518, leconseilde la ville de Kemperbad porte à 500 CO la prime sur la tête d'Eva, morte ou vive - avec une préférence pour la première solution. (...)
Les sociétés bancaires se sont toutes établies dans le Bankbezirk. Association des cochers [42]. Banque mercantile impériale [43]. Maison duconseild'Altdorf [44]. Société des financiers et prêteurs d'argents [45]. Guilde des marchands [46]. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...