L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : course (5)(...) Oskar prendra alors la fuite pour éviter d'être arrêté. Compétences : Arme de spécialisation - Bombes incendiaires, Camouflage urbain, Coups assommants,Courseà pied, Déplacement silencieux urbain Dotations : épée, gilet de Cuir (0/1PA Tronc), 3 bombes incendiaires (P2/6/10, dégâts dûs au feu), boîte d'allumettes. (...)
Il s'agit d'une lettre d'introduction pour le Grand Maître des Chevaliers Panthère. Je dirais qu'il est temps pour vous de rencontrer le chef de votre ordre. » Une petitecourse: Le tableau suivant indique les évènements qui ont lieu dans l'Empire pendant que les PJ voyagent à la rencontre du Graf puis l'escortent vers Altdorf. (...)
Le matin suivant, les PJ devront traverser la zone portuaire de Hergig, qui se trouve en dehors des murs de la ville le long de la rivière Wolfen (aussi appelée laCoursedu Loup). De nombreux soldats hochlanders blessés sont rapatriés dans leur province d'origine par des bacs. (...)
La brume pourpre : ~ MERE INGA VON RABESPEICHER (chevalier du cercle intérieur, ex-templier du Corbeau, ex-prêtresse consacrée, ex-prêtresse, ex-initiée) ~ Compétences : Alphabet secret (templier), Charisme, Commandement, Commérage, Connaissances académiques (histoire +10%, nécromancie +20%, philosophie, stratégie / tactique, théologie +20%), Connaissances générales (Empire, Principautés Frontalières, Tilée), Déplacement silencieux, Equitation, Escalade, Esquive +10%, Filature, Focalisation +10%, Intimidation +10%, Langage mystique (magick), Langue (classique +10%, Reikspiel, tiléen), Lire / Ecrire, Perception +20%, Sens de la magie +10%, Soins +20%. Talents : Coups assommants, Coups précis, Coups puissants,Courseà pied, Désarmement, Force accrue, Grand voyageur, Guerrier né, Harmonie aethyrique, Incantations de bataille, Inspiration divine (Mórr), Magie commune (divine), Magie mineure (dissipation, exorcisme), Mains agiles, Maîtrise (arbalète, armes de cavalerie, armes de parade), Menaçant, Parade éclair, Sain d'esprit, Sociable, Troublant, Valeureux. (...)
~ OSKAR FORSSMANN , ANARCHISTE ET INCENDIAIRE (fanatique, ex-agitateur) ~ Compétences : Charisme, Commérage +10%, Connaissances générales (Empire) +10%, Dissimulation, Intimidation, Langue (Reikspiel), Lire / Ecrire, Perception. Talents : Combat de rue,Courseà pied, Dur à cuire, Force accrue, Fuite, Maîtrise (Explosifs), Réflexes éclairs, Sangfroid. Folie : Pyromane. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...