L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : lutte (25)(...) Les établissements le long des routes des provinces du Nord souffrent des dépravations et des violences pour lesquelles les mercenaires sont connus. Lalutteentre les cultes de Sigmar et d'Ulric a empoisonné les relations entre les provinces à mesure que leur confrontation se propageait jusque dans certaines parties du sud de l'Empire. (...)
Dans le Maëlstrom : Inconsciemment amenés au service du Baron Heinrich Todbringer, les PJ sont envoyés à Altdorf pour réaliser une mission importante, en supposant qu'ils survivent aux dangers de la route que représentent aussi bien les hommes que les hommes-bêtes. Sur leur route, les PJ affronteront un autre groupe quiluttepour provoquer la chute de l'Empire : la Couronne Rouge. Peu après leur arrivée à Altdorf, une grande explosion secoue la Cathédrale de Sigmar et tue le Grand Théogone ainsi que quelques prêtres. (...)
Le Bâtard Ivre, le Taudis du Chevalier, le Gladiateur, le Peureux Tiléen. Dieter Schneider Reiklander Des chefs d'un gang des quartiers Est sont engagés dans uneluttede pouvoir. A la différence d'autres gangs à Altdorf, celui-ci n'a fait aucune tentative pour contacter d'autres gangs dans le secteur. (...)
Des symboles sacrés de Sigmar et d'Ulric sont éparpillés autour d'une tête décapitée et mutilée, qui devait probablement appartenir à un prêtre. A part les signes delutte, rien n'a été touché à l'intérieur. Les PJ peuvent facilement suivre la piste sanglante dans la forêt. (...)
Dotations : épée et sac. BRUTE TYPE : Compétences : Arme de spécialisation - arme de poing, Bagarre, Coups puissants,Lutte. Dotations : gourdin, gilet en cuir (0/1PA Tronc), coup-depoing (CC-10, D-1), 2/8. UNITE DE RECONNAISSANCE (8 soldats montés) : Compétences : Bagarre, Coups puissants, Désarmement, Equitation, Esquive, Langage secret - jargon des batailles, Pistage. (...)
Etonnamment, Volkmar parvient à un accord avec Ar-Ulric qui amoindrit les tensions entre les deux cultes. Laluttecontre l'ennemi intérieur contraint les deux cultes dirigeants à s'unir contre l'adversaire commun. (...)
Talents : Combat de rue, Coups assommants, Coups précis, Coups puissants, Désarmement, Force accrue, Grand voyageur,Lutte, Maîtrise (armes à deux mains, armes de cavalerie, armes de parade, fléaux, marteau du Loup Blanc), Menaçant, Parade éclair, Résistance accrue, Valeureux. (...)
~ MARKUS STAUDIGER (sergent, ex-milicien) ~ Compétences : Commandement, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances générales (Empire), Esquive +10%, Fouille, Intimidation, Jeu, Langue (Reikspiel), Métier (forgeron), Perception +10%, Soins des animaux, Survie. Talents : Combat de rue, Coups assommants, Coups puissants,Lutte, Maîtrise (armes à deux mains), Réflexes éclairs. Dotations : bouclier, dague, épée, gourdin, lanterne, bourse (12 co, 15 pa, 7 s). (...)
~ 1D10+2 GARDES DE L 'UNITE SPECIALE DE MARKUS (mercenaires, ex-gladiateurs) ~ Compétences : Commérage, Connaissances générales (Empire), Esquive +10%, Intimidation, Jeu, Langue (Reiks- piel), Perception. Talents : Combat de rue, Coups assommants, Coups précis, Coups puissants, Désarmement,Lutte, Maîtrise (armes lourdes), Sain d'esprit, Sur ses gardes. Dotations : épée, gourdin, gantelets, lanterne, bourse (2 co, 12 pa, 10 s). (...)
Chasse au gros gibier : ~ COUPE -JARRET SAOUL (coupe-jarret) ~ Compétences : Commérage, Connaissances générales (Empire), Esquive, Intimidation, Jeu, Langage secret (langue des voleurs), Langue (Reikspiel), Résistance à l'alcool. Talents : Coups assommants, Désarmement,Lutte, Résistance aux poisons, Sang-froid. Dotations : arme improvisée. Armure : veste de cuir (1 corps / bras). (...)
Talents : Combat de rue, Coups assommants, Coups précis, Coups puissants, Désarmement, Grand voyageur,Lutte, Maîtrise (armes à deux mains, armes de cavalerie, fléaux), Menaçant, Sang-froid, Sur ses gardes. (...)
A la recherche de Herr Heinz : ~ CHEVALIER DES GRANDS HEAUMES (chevalier, exsergent, ex-soldat) ~ Compétences : Commandement, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances académiques (généalogie / héraldique, stratégie / tactique), Connaissances générales (Empire, Pays perdu), Equitation, Esquive +20%, Soins, Intimidation, Jeu, Langage secret (langage de bataille), Langue (Reikspiel), Perception. Talents : Combat de rue, Coups puissants, Coups précis, Coups assommants, Désarmement,Lutte, Maîtrise (Armes à deux mains, Armes de cavalerie, Fléaux), Menaçant, Grand voyageur, Sang-froid, Sur ses gardes. (...)
Talents : Combat de rue, Coups puissants, Coups précis, Coups assommants, Désarmement, Grand voyageur,Lutte, Maîtrise (Armes à deux mains, Armes de cavalerie, Fléaux), Menaçant, Sang-froid, Sur ses gardes. (...)
~ Axel Quiddle (bourreau, ex-geôlier) ~ Compétences : Commandement, Connaissances générales (Empire), Escamotage, Esquive, Fouille, Intimidation +10%, Langue (Reikspiel), Perception +10%, Résistance à l'alcool, Torture. Talents :Lutte, Maîtrise (Armes paralysantes), Menaçant, Résistance accrue, Résistance aux maladies, Résistance aux poisons. (...)
Talents : Adresse au tir, Code de la rue, Combat de rue, Combattant virevoltant, Coups puissants, Coups précis, Coups assommants, Désarmement, Guerrier né,Lutte, Maîtrise (Armes de jet, Armes de parade), Menaçant, Parade éclair, Rechargement rapide, Réflexes éclairs, Résistance accrue, Resistance aux poisons, Tir de précision, Tir en puissance, Sur ses gardes. (...)
Talents : Combat de rue, Corruption contrôlée, Coups puissants, Coups précis, Coups assommants, Désarmement, Dur en affaire, Eloquence, Etiquette, Force accrue, Intelligent, Intrigant, Linguistique,Lutte, Magie commune (Chaos), Magie noire, Maîtrise (Armes à deux mains, Armes de cavalerie, Fléaux), Menaçant, Parade éclair, Résistance à la magie, Rompu au chaos, Sang-froid, Sociable, Sur ses gardes. (...)
Talents : Combat de rue, Coups puissants, Coups précis, Coups assommants, Désarmement, Etiquette, Guerrier né, Menaçant,Lutte, Maîtrise (Armes de cavalerie, Fléaux), Robuste, Sur ses gardes. Dotations : épée, morgenstern, bouclier. (...)
Talents : Combat de rue, Corruption contrôlée, Coups puissants, Coups précis, Coups assommants, Désarmement, Dur en affaire, Eloquence, Etiquette, Force accrue, Intelligent, Intrigant, Linguistique,Lutte, Magie commune (Chaos), Magie noire, Maîtrise (Armes à deux mains, Armes de cavalerie, Fléaux), Menaçant, Parade éclair, Résistance à la magie, Rompu au chaos, Sang-froid, Sociable, Sur ses gardes. (...)
Talents : Adresse au tir, Ambidextre, Chance, Combattant virevoltant, Coups puissants, Coups précis, Désarmement, Dur en affaire, Eloquence, Etiquette, Intelligent, Intrigant,Lutte, Maître artilleur, Maîtrise (Armes à deux mains, Armes à feu, Armes de parade, Armes d'escrime, Fléaux, Marteau du loup blanc), Parade éclair, Sur ses gardes, Tir en puissance. (...)
Talents : Combat de rue, Coups assommants, Coups puissants, Coups précis, Désarmement, Grand voyageur,Lutte, Maîtrise (Armes à deux mains , Armes de cavalerie, Fléaux), Menaçant, Sang-froid, Sur ses gardes. (...)
Talents : Combat de rue, Coups assommants, Coups puissants, Coups précis, Désarmement, Grand voyageur,Lutte, Maîtrise (Armes à deux mains, Armes de cavalerie , Armes de parade), Menaçant, Parade éclair, Sur ses gardes. (...)
Talents : Combat de rue, Coups puissants, Coups précis, Coups assommants, Désarmement, Grand voyageur,Lutte, Maîtrise (Armes à deux mains, Armes de cavalerie, Armes de parade), Menaçant, Parade éclair, Sur ses gardes. (...)
Talents : Adresse au tir, Ambidextre, Chance, Combat de rue, Combattant virevoltant, Coups puissants, Coups Précis, Désarmement, Dur en affaire, Eloquence, Etiquette, Intelligent, Intrigant,Lutte, Maître artilleur, Maîtrise (armes à deux mains, armes à feu, armes de parade, armes d'escrime, fléaux ), Parade éclair, Sociable, Sur ses gardes, Tir en puissance, Vision nocturne. (...)
Talents : Combat de rue, Coups puissants, Coups précis, Coups assommants, Désarmement, Grand voyageur,Lutte, Maîtrise (Armes à deux mains, Armes de cavalerie, Fléaux), Menaçant, Sang-froid, Sur ses gardes. (...)
Talents : Combat de rue, Coups puissants, Coups précis, Coups assommants, Désarmement, Grand voyageur,Lutte, Maîtrise (Armes à deux mains, Armes de cavalerie, Armes de parade), Menaçant, Parade éclair, Résistance accrue, Sur ses gardes. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...