L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : mutation (14)(...) Ceux qui échouent de plus de 30% gagnent également 1 Point de Folie. Depuis qu'Udo est tombé sous l'emprise de Wasmeier, il a commencé à accepter samutationet a été initié au sein de la Main Pourpre (bien qu'Udo ne fût pas assez intelligent pour comprendre les implications de cette appartenance). (...)
A part son torse et quelques autres morceaux (un doigt et des bouts de ses bras et d'une jambe), il ne reste pas grand-chose d'Udo. Si les PJ appellent les prêtres de Mórr et leur montrent lamutation, tous - en dehors du Père Philipp - pâlissent et font le signe du corbeau en vol (la main droite bougeant de gauche à droite en ondulant, et répétant brusquement le mouvement un peu plus haut) pour repousser le mal qui leur fait face. (...)
Le Père Philipp fait également le signe et déclare qu'il a dû être trop occupé à rassembler les morceaux des corps pour remarquer les signes de cettemutation. Il note que ces restes devront être incinérés. Si on lui demande pourquoi il n'a pas réagi comme les autres, le Père Philipp répond qu'il s'occupe depuis des années de cadavres qui présentent parfois des mutations, certains portant des altérations bien pires que celui-ci. (...)
En fait, les PJ trouvent encore mieux : le dos de Dieter Kucinich est couvert d'écailles pourpres, présent accordé par Tzeentch à son loyal serviteur. Une fois samutationrévélée, Dieter craquera probablement (il doit réussir un test de Cl avec un malus de -30 [WJRF2 : test de FM Très difficile (-30%)]). (...)
Dotations : épée, dague ( I+10, D-2, Par -10), cotte de mailles à manches longues (1PA Tronc/Bras/Jambes), brassard pourpre, 14 CO 20/12.Mutation: Résistance à la magie ( FM +20 pour les tests de résistance magique). 6 CULTISTES DE LA MAIN POURPRE (Soldats) : Compétences : Bagarre, Coups puissants, Désarmement, Equitation, Esquive, Langage secret - guilde (secte de la Main Pourpre), Langage secret - jargon des batailles. (...)
En cas d'échec, la victime ne peut rien faire d'autre que fixer l'homme-bête et ne peut ni se déplacer ni agir de quelque façon que ce soit). Homme-bête 5 : pas demutation. Homme-bête 6 : pas demutation. Homme-bête 7 : pas demutation. Homme-bête 8 : pas demutation. L'escorte : Que les PJ se soient occupés de Gurg ou non, ils devraient atteindre Kutenholz sans difficulté supplémentaire. Ils peuvent passer la nuit à l'auberge de la Dryade Endormie, une auberge-relais appartenant à la Compagnie des Quatre Saisons. Cet établissement est plutôt peuplé comparé à l'auberge de l'Arbre de Rowan. (...)
Dotations : épée, dague ( I+10, D-2, Par -10), cotte de mailles à manches longues (1PA Tronc/Bras/Jambes), brassard pourpre, 14 CO, 20 pa, 12 s.Mutation: Résistance à la magie (FM +20 pour les tests de résistance magique). 8 CULTISTES DE LA MAIN POURPRE (Miliciens) : Compétences : Alphabétisation (Reikspiel), Camouflage urbain, Déguisement, Déplacement silencieux (urbain), Esquive, Filature, Langage secret - guilde (secte de la Main Pourpre), Pistage. (...)
10 S'ils ont trouvé Batrek et lui ont parlé avant qu'il meure. 10 S'ils ont découvert quoi que ce soit sur Udo Schwimmer. Anarchie : 10 S'ils ont reconnu unemutationdans les marques et les plis du torse d'Udo. 5 S'ils ont remarqué qu'ils étaient observés après avoir quitté la chapelle de Morr. (...)
Toutes les créatures prises dans la zone d'effet doivent réussir un test de FM sous peine d'acquérir unemutation. Instabilité : à chaque round où une Horreur rose est blessée au corps à corps sans réussir à faire perdre le moindre point de Blessures en retour, le démon doit réussir un test de FM sous peine d'être renvoyé dans les Royaumes du Chaos. (...)
Une fois que 6 Horreurs roses ont été tuées, elle est réduite à 1. Sortilèges : Feu de Tzeentch (Diff. 6),Mutationincontrôlable (Diff. 18), voir Le Bestiaire du Vieux Monde p.°89. Mutations : Griffes, Aura démoniaque (2) Horreur 1 : Agile ( Ag 44). (...)
Mutant 8: Bras multiples - Deux (A 2, E 37). Mutant 9: Tête pointue (Int 22). Mutant 10: Verrues (1 PA partout). Mutant 11:Mutationzoologique - Pieds fourchus Mutant 12: Visage réorganisé ~ MUTANT TIGRE GAROU - FORME GAROU ~ Compétences : Déplacement silencieux +20%, Dissimulation +20%, Perception, Pistage, Natation +10%. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...