Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : mutation (10)(...) , un coffret en plomb (enc 20) contenant une fiole de fragment de malepierre. Si la fiole est ingérée =>mutationse développant pendant 1d4 jours dans d'atroces souffrances. Jet de FM => 1d6 Pts de folie, „ > 2d6Pts de folie, #>mort (cas d'échec absolu). (...)
(10) Haut fourneau : Il a servit à fondre la couronne. La mule y a baigner un certain temps aussi pour y devenir mort vivante en plus de samutation. Celui-ci contient au fond 2 mètres de compost, devenu une gelée mauve. Si un PJ tombe dedans, il faut une F cumulée de 12 pour l'en extraire. (...)
Skaven 4 : Frénésie mortelle Possessions : Vouge magique à deux mains : si blessure jet FM - (B infligées x10%) ?> 1d3 folie #>mutationau bout de 1d10 jours définitive, blessures infectées automatiquement. Skaven, maître de meute, inflammable : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 31 31 3 3 6 50 1 36 36 22 22 18 10 1d6+3 4/4/4/4 Possessions : Arme simple, fouet, armure de cuir souple. (...)
Nombre d'éléments portés : Périodicité du jet de FM Si jet de FM réussit Si jet de FM raté Si échec absolu sur le jet de FM 1 1 fois par semaine ou 8 pouvoirs utilisés Rien ne se passe +1 pt de folie +1d3 pts de folie 2 1 fois tous les 4 jours ou 4 pouvoirs utilisés +1 pt de folie +1d4 pts de folieMutation* 3 1 fois par jour ou à chaque pouvoir utilisé +1d4 pts de folieMutation* PNJ**. Folies privilégiées : Mégalomanie, haine, témérité pathologique.Mutation* : Déterminer lamutationdans la table des mutations (1d100), elle apparaît au bout de 1d3 jours. PNJ** : Le verminarque contrôle désormais le personnage. Le joueur remet donc sa feuille au MJ. (...)
A noter qu'avec 6 vous n'êtes plus une créature magique et ne pouvez donc plus lancer de sort. 57 Ajoutez 3 Pts de folie. Vous développez unemutationen 1d4 tours dans d'atroces douleurs par des convulsions qui vous paralysent au sol. Lamutationdisparaît au bout de 1d4 jours de la même manière (voir table des mutations). 58 Vous gagnez 1d4 Pts de folie 59 Vous perdez la moitié de vos PM restants. (...)
Pour 100 Xp vous pouvez acquérir la compétence connaissance des démons 87 Votre FM est réduite de moitié pendant 1 tour 88 Voir 66 89 Vous développez unemutationdéfinitive au bout de 1d4 jours (voir table des mutations). 90 Un élémental de l'eau de taille (nivo du sort +1 )x2 apparaît sans pouvoir être contrôlé. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...