L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : séduction (10)(...) Si les PJ peuvent lui fournir cela, ils pourront après un ou deux verres l'amener à dire tout ce qu'il sait, en réussissant un test de Soc +20% ( Charisme +10%,Séduction+10% pour un PJ féminin) [WJRF2 : test de Charisme Facile (+20%) (+10% pour les PJ féminins disposant du talentSéduction]. En ce qui concerne Frère Karl, Mayer n'a aucune idée de l'endroit où peut se trouver le prêtre sigmarite. (...)
Ceci requiert un test de Bluff [WJRF2 : test de Baratin] (Comédie +10% [WJRF2 : Expression artistique (acteur)] ; Charisme +10% ; Etiquette +10% ;Séduction+10% pour les PJ féminins). Une fois à l'intérieur, les PJ peuvent prolonger la mascarade dans l'espoir d'obtenir plus d'informations, ou essayer de les maîtriser. (...)
Les gardes voudront alors embarquer tout le monde pour tirer ça au clair à leur caserne. Les PJ peuvent s'en sortir avec un Bluff [WJRF2 : test de Baratin ] à -20% (+10% pourSéduction). En cas d'échec, les gardes tentent d'arrêter les PJ et l'alarme est donnée, ameutant une deuxième patrouille au bout de 2D6+2 rounds. (...)
Le MJ peut souhaiter faire faire au PJ concerné un test de Soc [WJRF2 : test de Charisme] (+10% pour Comédie [WJRF2 : Talent artistique (comédie )], +10% si le PJ est une femme, +10% pourSéduction). Le MJ peut appliquer d'autres modificateurs si le PJ fait un effort de comédie. Les PJ peuvent rapidement maîtriser Axel grâce à leur nombre. (...)
Si la bière offerte est de qualité (comme la Sombre Drakwald), le bonus passe à 20%. D'autres bonus peuvent s'appliquer (+10% pour Charisme , +10% pourSéduction, +10% pour Sens de la répartie ). Une fois que les PJ auront été admis comme personnes de bonne compagnie, ils pourront apprendre les informations suivantes : L'influente Guilde des Marchands de Carroburg est opposée à la guerre contre le Reikland. (...)
Si les PJ tentent de dialoguer avec les mutants, ils devront réussir un test de Soc à -10% [WJRF2 : test de Charisme Assez difficile (-10%)] (+10% pourSéduction) pour les convaincre qu'ils ne leur veulent aucun mal. Si les PJ demandent aux mutants s'ils ont vu passer des hommesbêtes ou des hommes en armes, il leur sera répondu qu'un homme en armure, six soldats et environ huit autres hommes sont passés il y a environ cinq jours, se dirigeant vers l'est. (...)
Compétences : Adresse au tir, Alphabétisation (Reikspiel), Ambidextrie, Arme de spécialisation - escrime et armes de parade, Bagarre, Baratin, Chance, Coups assommants, Coups précis, Coups puissants, Désarmement, Eloquence, Equitation, Esquive, Etiquette, Héraldique, Jeu, Langage secret - jargon des batailles,Séduction, Sens de la répartie. Dotations : Eisnir, main-gauche, robe en peau de loup (1 PA Tête/Tronc), chemise de mailles (1PA Tronc), jambières de mailles (1PA Jambes), anneau sigillaire à la main droite, maquillage, 18 CO, 12 pa, 6s. (...)
Les Gardiens des Secrets sont parfois évoqués par des démonistes cherchant des informations à propos d'un individu qu'ils connaissent. Un Gardien des Secrets demandera toujours quelque tâche en retour, allant de laséductiond'une personne pour la faire entrer dans une secte chaotique, jusqu'à la corruption de l'ensemble du gouvernement d'une cité. (...)
Règles spéciales : Aura de Slaanesh : Le charisme du Gardien des Secrets est tel que ses adversaires vivants situés dans un rayon de 16 mètres subissent un malus de -10% en capacité de combat et en force mentale. Domination : Le Gardien des Secrets peut utiliser ses pouvoirs deséductionpour ensorceler les faibles. Il peut tenter de contrôler une créature vivante située dans un rayon de 24 mètres au prix d'une action complète. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...