Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : rune (4)(...) Rite du Sceau : Il s'agit ensuite de forger un fer à marquer à partir du métal provenant de clous ayant servi à sceller les cercueils de personnes mortes depuis plus de cent ans (une dizaine de sépultures devraient fournir suffisamment de métal). L'extrémité à marquer du fer doit être gravée de laRunede Non-Vie, dont j'ai reproduit le tracé ci-contre, et dont on trouve différentes variantes dans les plus anciens ouvrages de Nécromancie. (...)
Trois jours de travail sont nécessaires pour la fabrication du sceau, plus 1D10 jours supplémentaires pour l'inscription de larunede Non-Vie. Un test de Métier (forgeron) Assez facile (+10%) est nécessaire pour forger le fer à marquer, puis un test d'Intelligence permet de reproduire laRunede Non-Vie (+10% si le personnage possède des Compétences ou des Talents liés à la sculpture, aux runes ou à la fabrication d'objets métalliques ornementés). L'application du fer entraîne une blessure automatique ayant une valeur de dégât de 2. (...)
Pour la version présentée plus haut dans le traité de Nécromancie : l'Anima, une dague en argent pur enchantée lors de la première phase préparatoire du rituel ; un sceau gravé de laRunede Non-Vie, confectionné lors de la seconde étape préparatoire ; l'Elixir d'Eternité créé lors de la cinquième étape préparatoire du rituel. (...)Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...