Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : violence (3)(...) D'un point de vue narratif, le MJ pourra expliquer que l'impact et la blessure occasionnée par de tels coups sont d'une telleviolencequ'ils parviennent à rompre l'influence de Dhar, qui garde leur corps animé. Les coups de puissance inférieure pourront néanmoins handicaper significativement un Mort-vivant (coupe d'un membre, ralentissement, perte d'équilibre etc. (...)
Le tableau suivant est proposé au MJ à titre indicatif avec l'émotion directrice de l'esprit évaluée par une valeur de 1 à 100 (1 étant une émotion très faible et 100 une émotion d'une extrêmeviolence) : FM + valeur d'émotion Moins de 40 41-70 71-100 101-120 121-140 141-150 151 et plus. Temps d'enchantement nécessaire L'esprit et/ou ses émotions sont trop faibles pour enchanter un objet : 300 ans et plus 100-299 ans 50-99 ans 20-49 ans 10-19 ans 1-9 ans. (...)
Je recommande par conséquent d'éviter les cimetières, cryptes et autres tumulus funéraires que nous autres Nécromants affectionnons habituellement, car Shyish et Dhar y soufflent souvent avecviolence. Pour la même raison, fuyez la Sylvanie pour accomplir cette étape. Vous avez voué votre jeunesse de magister à l'étude de l'Astromancie ? (...)Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...