Edwig Lutherman
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : sacré (3)(...) Pourquoi ? » La nuit avait recouvert le paysage de son voile d'ombre. Prostrée près de l'étang du bosquetsacré, l'initiée de Rhya pleurait toutes les larmes de son corps. « Une nouvelle fois, ont agit ces bandits Une nouvelle fois, prise fut la vie Une nouvelle fois, perdue fut une amie Une nouvelle fois, tu as failli » Elisa se prostra encore davantage, quand la voix dénuée d'émotion résonna dans sa tête. (...)
» Elisa se redressa brusquement, comme si un coup de fouet venait de lui être assené. Les nuages avaient recouvert les lunes, plongeant l'étang et le bosquetsacrédans les ténèbres. Mais elle pouvait la voir. Elle se tenait là, au centre de l'étang, debout sur l'eau. (...)
» La sinistre lumière verdâtre de Mòrrslieb parvint à percer les nuages, éclairant de sa lueur inquiétante l'étendue de substance noirâtre et boueuse agitée de mouvements aussi irréguliers que désordonnés. C'est ce qu'était devenu l'étang. Tout autour, les feuilles des arbres du bosquetsacrétombaient au sol tandis que les troncs des arbres se distordaient de manière hideuse. Un sourire apparut sur la face de la bien aimée de Mòrr tandis qu'Elisa et sa meute se dirigeaient vers le village en contrebas. (...)Voici l'historique et le profil de Edwig Lutherman, PNJ pouvant servir d'adversaire aussi bien que d'allié aux PJ. Plusieurs zones d'ombres sont volontairement laissées pour donner au MJ la possibilité de personnaliser son passé afin de l'adapter au mieux à sa campagne. Les larmes coulèrent le long des joues d'Elisa quand les lances des chasseurs s'enfoncèrent cruellement dans la chair de l'ourse, cherchant son coeur. Le râle d'agonie de la malheureuse bête força la jeune initiée de Rhya ...