Le Culte de Khorne
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : equipements (5)(...) Competences : Baratin, Charisme * 3,Commandement * 2,Commérage * 3,Connaissances Académiques (Arts), Connaissances Générales (Empire) * 2, Connaissances Générales (Tilée), Equitation * 2, Escamotage, Esquive, Evaluation , Expression Artistique (Musicien), Intimidation, Jeu, Langue (Reikspiel) * 3, Langue (Tiléen), Lire/Ecrire * 2, Perception * 2 Talents : Adresse au Tir, Ambidextrie, Chance, Combattant Virevoltant, Coups Puissants, Coups précis, Eloquence, Etiquette, Intelligent, Maître Artilleur Maîtrise (Armes d'Escrime), Maîtrise (Armes de Parade), Maîtrise (Armes à Feu), Sang-froid, Sur ses gardes, Tir en Puissance, Tireur d'EliteEquipements: A la discrétion des MJs en fonction de la situation. Humain, 43Ans. LODWIG NUHR : Homme de Main (ex : etudiant-Chirurgien barbier). (...)
exes Eclairs, Résistance Accrue, Sixième Sens, Sociable, Combat de rue, Coups assommants, Sur ses gardes, Force accrue, Maîtrise armes de paradeEquipements: Dague de bronze sacri?cielle. Le reste a la discrétion des MJs en fonction de la situation. (...)
Competences : Charisme, Commérage * 3, Conduite d'attelages * 2, Connaissances Générales (Animaux) * 2, Connaissances Générales (Empire), Equitation, Evaluation * 2, Langage Secret (Langage de Guildee) * 2, Langue (Estalien), Langue (Khazalid), Langue (Reikspiel) * 2, Lire/Ecrire, Marchandage * 2, Métier (Taxidermiste)*3, Métier (Marchand), Perception Talents : Calcul Mental, Dur en Affaires, Etiquette, Force Accrue, Tireur d'EliteEquipements: 1,000 Co, 2d10 Co, Bourse, Dague, Entrepôt, Outils d'artisan Humain, 31Ans. Bien qu'âgé de 31 ans, Semund en paraît dix de plus. (...)
Competences : Identique a ceux des Marauders (Voir Bestiaire de Warhammer) Talents : Identique a ceux des Marauders (Voir Bestiaire de Warhammer)Equipements: Identique a ceux des Marauders (Voir Bestiaire de Warhammer) 27 ans et des cicatrices plein le corps. (...)
Talents : Adresse au Tir, Ambidextrie, Chance, Combattant Virevoltant, Coups Puissants, Coups Précis, Course à pied, Eloquence, Etiquette, Maître Artilleur Maîtrise (Armes d'Escrime), Maîtrise (Armes de Parade), Maîtrise (Armes à Feu), Ré?exes éclairs, Sans Peur *, Sociable, Sur ses gardes, Troublant *Equipements: Rapière, Main gauche et Pistolet de Duel (tous de qualité exceptionnelle). Maison cossue avec quatre serviteurs, carrosses. (...)Bezahltag, Kaldezeit, le 25. Altdorf, 132 Keiser Strasse. Ce n'est qu'une heure après le lever du soleil qu'ils ?nirent par forcer le lourd portail de fer noir de la propriété von Hoffnung. La garde avait été alertée tôt ce matin par les domestiques des voisins qui avaient découvert dès l'aube le sinistre carnage qui allait plonger ce lieu de villégiature dans les sombres annales du crime. Le capitaine Botrovski était un homme d'âge mûr aux traits endurcis. C'était un vétéran des troupes impériales ...