Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : equipements (3)(...) Talents : Acuité auditive, Dur à cuir, Etiquette, Fuite, Résistance accrue. Armes : dague. Armure : Points d'Armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.Equipements: Vêtements confortables. (Note : Les deux talents obtenus par les traits raciaux sont laissés à la discrétion du MJ. (...)
Armes : dague, dagues de jet (x4). Armure : armure légère (veste de cuir) Points d'Armure : tête 0, bras 1, corps 1, jambes 0.Equipements: tenue d'assassin, cape avec capuchon, 1 dose de poison, grappin, 10 mètres de corde. (Note : Les deux talents obtenus par les traits raciaux sont laissés à la discrétion du MJ. (...)
Talents : Acuité auditive, Calcul mental, Dur à cuire, Dur en affaires, Eloquence, Etiquette, Fuite, Ré?exes éclairs, Résistance accrue, Sang-froid, Sociable.Equipements: Dage, Beaux Atours, Uniforme, Bourse, Parfum Humain, 25Ans. Annexes : Pour étayer mon rapport, je vous joins cette copie des principes de cette organisation. (...)«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...