Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
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Contient : ombres (27)(...) Marche sur l'eau 10 2 Magie Mineure. Zone de dissimulation 8 2 Dure un nombre d'heures égal à la caractéristique Magie Domaine desOmbres. Royaumes de la Sorcellerie Pages 211-212 Création d'une source 8 4 Durée : 1D10 heures Domaine de la Vie. (...)
Commentaires Domaine de WJRF2 WJRF1 Page 172 : Apparence Illusoire 7 3 Equivalent de Changeforme dans WJRF2 (Domaine desOmbres). Désorientation de l'ennemi 8 1 Equivalent à Désorientation dans WJRF2 (Domaine desOmbres). Décalage illusoire 7 2 Dure un nombre d'heures égal à la caractéristique Magie Domaine desOmbres. Action secrète 12 1 Existe dans WJRF2 (Domaine desOmbres). Répliques 9 2 Nombre maximum d'images égal à la caractéristique Magie. Dure un nombre d'heures égal à la caractéristique Magie Domaine desOmbres. Royaumes de la Sorcellerie Pages 210-211 Aire de Camouflage 8 2 Domaine desOmbres. Prestige 6 2 Dure 1D10 x 10 minutes Domaine desOmbres. Caractère Illusoire 7 1 Dure 3D10 minutes Domaine desOmbres. Leurre Simple 7 1 Dure 1D10 minutes Domaine desOmbres. Illusionisme Niveau 2 : Nom du Sort Dif. T.I. Commentaires Domaine de WJRF2 WJRF1 Pages 172-173 : Dissipation d'illusion 10 1 La caractéristique Magie du créateur de l'illusion détermine la difficulté Domaine desOmbres. Palimpseste 14 1 Domaine desOmbres. Apparence fantomatique 12 2 Dure 3D10 minutes Domaine desOmbres. Hallucination 15 4 Domaine desOmbres. Constructions illusoires 18 4 (8 x 8 mètres) x caractéristique Magie Domaine desOmbres. Forêts illusoires 18 4 (12 x 12 mètres) x caractéristique Magie Domaine desOmbres. Royaumes de la Sorcellerie Page 211 Fantasmagorie Mineure 15 4 Domaine desOmbres. Ventriloquie 14 2 Domaine desOmbres. Illusionisme Niveau 3 : Nom du Sort WJRF1 Pages 173-174 Dif. T.I. Commentaires Domaine de WJRF2 : Ennemi illusoire 22 4 Dure un nombre d'heures égal à la caractéristique Magie Domaine desOmbres. Puissance illusoire 20 1 Dure 3D10 minutes Domaine desOmbres. Confusion universelle 27 1 Equivalent de Confusion universelle dans WJRF2 (Domaine desOmbres). Disparition 25 2 Dure 1D10 rounds de combat Domaine desOmbres. Illusionisme Niveau 4 : Nom du Sort Dif. T.I. Commentaires Domaine de WJRF2 WJRF1 Pages 174-175 : Destruction des illusions 25 2 Domaine desOmbres. Armée illusoire 28 4 2D10 groupes comprenant chacun jusqu'à 20 soldats humanoïdes/mortvivants Domaine desOmbres. Ténèbres illusoires 23 1 Domaine desOmbres. Téléportation 32 2 Dure 2D10 rounds de combat Domaine desOmbres. Royaumes de la Sorcellerie Page 211 Illusion Totale 33 4 Dure 1D10 minutes Domaine desOmbres. Nécromancie Niveau 1 : Nom du Sort Dif. T.I. Commentaires Domaine de WJRF2 WJRF1 Page 176 Destruction de mort-vivant 7 1 Affecte 1D10 morts-vivants dans un groupe Domaine de Nécromancie. (...)Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...