Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : cerf (3)(...) Bernhardt et ses cavaliers ont fait escale dans ce petit village perdu du Wissenland et Dirgan, le doyen du village et venu lui demander son aide car le village subit les attaques de brigands depuis plusieurs jours. Bernhardt et Dirgan sont en grande conversation dans l'auberge. Vous arrivez à l'auberge duCerfGris. Là, une quinzaine de chevaux attendant en broutant les pâturages aux alentours. Quatre cavaliers armés surveillent les animaux pendant que le reste des soldats festoient à l'intérieur de l'auberge. (...)
Caractéristiques des Hors-la-loi. Caractéristiques des Pistoliers. Aides de jeu : Documents. Document 1 : Le menu de l'Auberge duCerfGris. Document 2 : Les articles de la boutique de Gribald. Document 3 : L'avertissement des bandits. (...)
Si les PJ ont menés à bien les trois scénarii de la campagne et qu'ils ont réussi à rallier les Epée de Belladonna et les elfes de Gerfindel donnez leur chacun un point de destin. Porte Rancune : Aides de jeu : Documents. Document 1 : Le menu de l'Auberge duCerfGris. Document 2 : Les articles de la boutique de Gribald. Document 3 : L'avertissement des bandits. (...)La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...