Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : course (7)(...) Dans la diligence, une belle demoiselle cri à l'aide pendant que les cavaliers qui la poursuivent abattent le cocher. Gérez la situation comme vous le désirez. Si les PJ ont des chevaux, vous pourrez animer unecoursepoursuite digne des plus beaux westerns. La diligence, sans chauffeur, finira sacoursedans le Reik à moins qu'un PJ à cheval ne la rattrape et ne saute sur la diligence (test d'équitation avec acrobatie équestre) et n'en reprenne le contrôle (test de conduite d'attelage). Si la diligence finit dans le fleuve, un PJ n'ayant pas peur de se mouiller pourra plonger sauver la belle avec un test de natation assez facile. (...)
Il est évident que les PJ ne pourront pas venir à bout de douze démonettes aussi, le commandant Bernhardt s'il est présent sonnera la retraite. Unecoursepoursuite s'engagera alors pour sortir des tunnels. Tout retardataire sera immanquablement déchiqueté par les démonettes. (...)
Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Empire, Principautés Frontalière, Bretonnie, Estalie, Tilée), Equitation, Esquive, Fouille, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Reikspiel, Tiléen), Natation, Perception, Résistance à l'alcool, Soins des Animaux Talents : Adresse au Tir, Chance, Combat de rue, Coups Assommants, Coups Puissants,Courseà Pied, Désarmement, Force Accrue, Maîtrise (Armes de Parade), Menaçant, Rechargement Rapide Dotations : Epée, Bouclier, Armure lourde. (...)
Talents : Acrobatie Equestre, Adresse au Tir, Ambidextrie, Camouflage Rural, Chance, Coups Puissants,Courseà Pied, Désarmement, Etiquette, Force Accrue, Maître Artilleur, Maîtrise (Armes d'Escrime, Armes à Feu), Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sur ses gardes,Tir de Précision. (...)
Escalade, Esquive, Evaluation, Filature, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Khazalid, Reikspiel), Métier (Tailleur), Orientation, Perception, Résistance à l'alcool Talents : Coups précis,Courseà Pied, Force Accrue, Fureur Vengeresse, Lutte, Maître Artilleur, Maîtrise (Arme de parade), Parade Eclair, Rechargement Rapide, Robuste, Résistance à la Magie, Savoirfaire Nain, Sens de l'Orientation, Sur ses gardes, Tir en Puissance, Valeureux, Vision Nocturne Dotations : Deux Haches moyenne et casque. (...)
Mord'zizi : Pouvoir : cette arme ajoute 10 au jet d'initiative. Histoire : Mort'zizi s'appelle ainsi car elle finit souvent sacoursedans l'entrejambe de ses adversaires.La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...