Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : maraudeurs (4)(...) Descendant en direction du sud, les PJ rencontre Elisabeth, une mystérieuse demoiselle en détresse. Peu de temps après une horde demaraudeursgobelins les attaquent. Ils ne devront leur salut que grâce à un magicien flamboyant du nom de « Frappe Feu ». (...)
Qu'ils voyagent en diligence, à cheval ou à pieds, le groupe va bientôt être assailli par une bande demaraudeursgobelins. Quinze gobelins attaquent les aventuriers alors qu'il passe dans un défilé montagneux. (...)
Un fois les gobelins en déroute, le magicien descendra rejoindre les PJ et se présentera sous le titre de Frappe-feu, maître sorcier du collège Flamboyant. Il informera les voyageurs que de nombreuses bandes demaraudeursgobelins en provenance du sud se sont infiltrées sur ces terres et saccagent les régions du sud. (...)
Le chef de la guilde de marchands qui dirigent le comptoir commercial commence à s'impatienter de l'inactivité des mercenaires sensés protéger son commerce. Les PJ viennent juste d'arriver au comptoir que ce dernier est attaqué par desmaraudeursgobelins. Il y a actuellement 16 fantassins armés jusqu'aux dents et 16 arbalétriers placés en embuscade aux fenêtres des commerces. (...)La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...