Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : spéciales (3)(...) Talents : Vision Nocturne, Sixième sens, Menaçant, Résistance accrue. Harmonie Waaagh, Magie Waaagh. Règlesspéciales: Peur des elfes. Dotations : bâton, robe de chaman, sacoche contenant 6 champignons bonnet de fou. (...)
Compétences : Commandement, Déplacement silencieux, Dissimulation, Natation, Escalade, Langue (gobelinoïde), Perception, Survie, Esquive, Intimidation. Talents : Vision Nocturne, Parade éclaire, Désarmement. Règlesspéciales: Peur des elfes Dotations : Armure moyenne et casque, Lance. .. Kass'bonbon, champion gobelin : Selon la légende, Kass'bonbon aurait tué un zom'chauve-souris buvant du sang avec son épée magik. (...)
Compétences : Commandement, Déplacement silencieux, Dissimulation, Natation, Escalade, Langue (gobelinoïde), Perception, Survie, Esquive, Intimidation. Talents : Vision Nocturne, Coups Puissants, Coups précis. Règlesspéciales: Peur des elfes. Dotations : Armure moyenne et boublier, Mord'zizi. .. Mord'zizi : Pouvoir : cette arme ajoute 10 au jet d'initiative. (...)La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...