Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : aura (12)(...) C'est donc pour être nourri et loger à l'oeil. » Hyeronimus : « Avouez que c'est un faible sacrifice comparer à la bonne réputation qu'auravotre auberge si elle organise de tels spectacles. » Hyeronimus se place devant l'auberge et commence à interpeller la foule. (...)
On peut trouver des habitués tel que Beth et Krieger mais aussi des nouvelles têtes. Un PJ familier avec Kemperbad pourra reconnaître des visages qu'ilauradéjà vus en ville. Un PJ avec le langage secret (langage des voleurs) pourra repéré au moins trois roublards entrain de s'échanger des signes. (...)
Il t'as dit qu'il n'y avait plus de chambre ! » Laissez les PJ intervenir verbalement pour débloquer la situation. Lorsque Vogtauracompris que l‘auberge est occupée par des bandits il sera désarmé et fais prisonnier comme les autres. (...)
Si l'un des miliciens arrive à s'échapper de l'auberge et à alerter le reste de la garde, l'auberge sera encerclée et une vraie prise d'otage avec négociation entre le chef et le capitaine de la gardeauralieu. Si vous êtes fan des films du genre, faites vous plaisir ! Si la garde n'a pas été alertée et que l'auberge n'est pas encerclée par les autorités, le chevalier Sagris entrera, son épée pendant à sa ceinture comme un boulet. (...)
Si les PJ se montrent trop belliqueux, trop bavard ou trop gênant ou les trois, ils finiront ligotés et enfermés dans l'une des chambres. Bethauraneutralisé le hors-la-loi qui est monté dans une chambre avec elle. Elle libérera les PJ. Beth et les PJ devront alors jouer la carte de la furtivité pour déjouer les sentinelles. (...)
Après les événements de « Spectacle de magie », il y a peu de chance que les PJ ne goûtent aux potions de Hyeronimus mais si un courageux s'y risque, ilaurale choix entre les potions ci-dessous. Don de Greta Prix : 35 co Effets : Voir page 122 du livre de règle. (...)
Si le test est un succès, le buveur gagne +5% en Force pendant 1D10 rounds. Si le test est un échec, le personnage sera pris de crampes aux intestins etauraBE+1D10 rounds pour trouver un endroit convenable où faire ses besoins sans quoi il souillera ses habits par une dysenterie fulgurante. (...)
» Krieger: « Faut prévenir la garde. Y a pas le choix. » Rein : « ça va pas ? N'écoute pas ce vieux fou ! Il faut payer, onaurala paix en suite. Cent couronnes, ce n'est pas la mort. » Lilina : « Attends un peu qu'ils viennent demain et tu vas voir comment je vais les recevoir ! (...)
Beth n'accusera Renhard que si d'éventuels soupons portent sur elle. Utiliser la délation gratuitementaurale résultat inverse de l'effet voulu. Des joueurs vétérans pourraient alors la suspectée d'être une sympathisante des dieux du chaos. (...)
4) Le voleur sentant l'alcool arrive en titubant vers la table de Dame Kristyn et, jouant la comédie, feint de faire une déclaration d'amour à madame Von Libershlusen. En approchant de la table, Jorg va se lever pour l'empêcher d'approcher mais trop tard, le voleurauradéjà renversé la bouteille présente devant Dame Kristyn. 5) L'autre voleur arrivera pour calmer son compagnon, s'excusant poliment au prêt de Jorg et Dame Kristyn. (...)
Celui qui absorbe cette drogue aphrodisiaque à droit à un test de force mental pour y résister. Si le test échoue, le personnageauraune envie soudaine de faire l'amour. Le moindre stimulus le poussera à l'acte. Cela peut aller d'un homme qui fait une déclaration d'amour à une femme qui donne une simple caresse. (...)
3-4 : 5-6 : 7-8 : 8-10 : Ces phénomènes sont là pour mettre la puce à l'oreille des PJ et leur souffler que quelques chose cloche. S'ils entreprennent de fouiller la cave suite à l'invasion de rat, Reinauradéplacer la pierre dans une autre cachette. Remerciements : Dans le désordre: Krieger Aethril Les membres du forum http://warhammer2. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...