Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepte
Jeu de Role Passion
Le Moteur de Recherche dédié au Jeu de Role
  • Recherche
  • Jeux de Rôle
  • Ouvrages JdR
  • Références JdR
  • Catégories
  • Scénarios

    jdr WarhammerCouteau et Fourchette

    sur Vox Ludijeu de role au format zip (2 Mo)

    Contient : autorités (11)
    (...) Dirk et Lilina lui mirent la main dessus juste avant qu'elle ne parvienne à prendre la poudre d'escampette. Dirk lui proposa de travailler pour lui en échange de sa dette. Lilina préférait avertir les autorités mais Ostelle accepta la proposition de Dirk. Au fil des jours elle se plut dans l'établissement et depuis elle est restée. (...)
    * Ostelle, la servante/amoureuse Ostelle était une voleuse d'Altdorf recherchée par la justice. Elle partit en direction de Nuln pour fuir les autorités mais fut stupidement piégée par Dirk alors qu'elle voulait quitter l'auberge un beau matin sans payer la note. (...)
    Alors qu'il pensait voir un spectacle intéressant, il vit qu'elle avait une étrange marque comme en ont les gens poursuivit par les répurgateurs. Pour le moment, le jeune palefrenier ne sait pas s'il doit avertir les autorités et priver l'auberge d'une cliente habituelle ou prévenir tout simplement Dirk. Et s'il se trompait ? (...)
    Sagris résiste mais sa colère s'exprime dans les nombreuses bagarres dans lesquelles il est impliqué. Les miliciens ont dû à plusieurs reprises le mettre au cachot et il est donc connu des autorités de la ville comme fauteur de troubles. Ce que réclame son épée maudite, c'est du sang. Pour résoudre ce conflit avec succès, les PJ devront neutraliser les marins sans tuer personnes avec par exemple des coups assommants. (...)
    Pendant ce temps les PJ peuvent observer et écouter les bandits parler entre eux. Ils apprendront qu'ils ont fait un coup et qu'ils se cachent des autorités de la ville. Les otages peuvent essayer de parler aux bandits mais risque de finir bâillonner dans une chambre. (...)
    Si vous êtes fan des films du genre, faites vous plaisir ! Si la garde n'a pas été alertée et que l'auberge n'est pas encerclée par les autorités, le chevalier Sagris entrera, son épée pendant à sa ceinture comme un boulet. Il demandera un bière sans regarder qui que se soit et ira s'assoire à sa table habituelle . (...)
    En réalité, Luigi Belladonna l'a envoyé en éclaireur pour écouter la réaction de Dirk. Il veut savoir si l'aubergiste va avertir les autorités de la ville ou bien payer. Gomez est tiraillé entre sa loyauté envers son patron et son affection pour les gens de l'auberge. (...)
    Si les PJ acceptent, Belladonna tiendra sa parole et la pègre n'importunera plus les gens de l'auberge. Si les PJ veulent entrer en guerre contre les bandits ou prévenir les autorités, ils devront s'opposer à une vraie armée organisée et en dernier lieu à Gomez le garde du corps de Belladonna. (...)
    Personne ne lèvera le petit doigt et si l'un de PJ veut s'interposer ou demander des informations, l'un de répurgateur lui barrera solidement la route en lui exhibant un sauf conduit délivré par les autorités de la ville lui permettant d'exercer son activité dans la cité franche de Kemperbad. Répurgateur : « Cette femme est une mutante. (...)
    Alors que les hurlements de la femme entrain de brûler résonnent dans le quartier, les répurgateurs, le prêtre et leurs deux chiens établissent leur quartier général dans le bâtiment. Pendant la durée de leur travail à Kemperbad, les autorités municipales leurs ont alloués une dizaine de miliciens armés de hallebardes qui font des rondes autour de l'établissement. (...)
    Aux PJ, à Dirk et son équipe de cacher les morts pour éviter qu'une enquête plus poussée ne soit diligentée par les autorités de la ville. Rappelons que Kemperbad est une citée franche indépendante de l'Empire. Les futurs répurgateurs qui voudront partir à la recherche de leurs confrères disparus devront demander les autorisations nécessaires aux magistrats de la ville et ne pourront conduire d'enquête avant d'avoir montrer patte blanche auprès de la garde. (...)
    Couteau et Fourchette

    Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...

Résultats :

1 article trouvé.


Mots Clés :

autorites


Autres articles contenant «autorites» :

  • Indépendant exiléen #1
    (Ambiance de Parties)
  • Répertoire géographique de l’Arabie : Les Royaumes du Désert
    (Lieux Mythiques)
  • Avantages & Défauts
    (Aides de Jeux)
  • Le Centre
    (Scénarios)
  • Imbroglio
    (Scénarios)
Plus d'articles
  • Le Diner de Cons
    (Scénarios)
  • Chasses croisées
    (Scénarios)
  • Livret de Découverte : Annexes
    (Aides de Jeux)
  • Le secret du Domaine des trois sources
    (Scénarios)
  • L’Empire en Guerre
    (Scénarios)
Moins d'articles

Annonces :



Editeurs Partenaires :

Ces éditeurs de jeux de rôle nous font confiance et nous informent de leurs sorties jdr.

editeur jdr Editions Sans Détour
editeur jdr Icare Editions
editeur jdr Le Grimoire
editeur jdr Les Ludopathes
  • Blog
  • RSS
  • Google+
  • Facebook
  • Privé
  • Mentions légales
  • Contact
jd202306 06