Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : fou (7)(...) Il n'a jamais dégainé son épée depuis la Grande Guerre contre Archaon de peur de commettre un carnage. Souvent, ses poings et le regardefoude son oeil unique suffisent à repousser ses adversaires. Il songe de plus en plus à mettre fin à ses jours pour rompre le maléfice mais si après sa mort quelqu'un de plus faible que lui trouvait l'épée, que se passerait-il ? (...)
Elle s'est liée d'amitié avec Clothilda mais en réalité elle essaie subtilement de voir si la belle serveuse ne pourrait pas intégrer les rangs de sa secte et faire le travail de recrutement à sa place. Sagris, le chevalier/maudit : Ce type à l'air d'un vraifou. Belliqueux, violent et paranoïaque, les clients n'ont qu'une peur, c'est d'attirer son attention et de le mettre en colère. (...)
Ces scénarii sont classés par ordre chronologique. Krieger : « Attendez mes amis ! Ce chevalier estfou! Il ne faut pas l'approcher ou il vous réduira en pièce. Il déteste que l'on s'adresse à lui. Il a participé à la dernière guerre contre les dieux sombres et y a laisser sa santé mentale. (...)
Le but de cette première rencontre avec le chevalier Sagris et de le montrer comme un personnage froid mais surtout complètementfou. Par la suite, en essayant de tisser un lien d'amitié avec le chevalier, les PJ pourront se rendre compte qu'il s'agit d'un personnage qui est en pleine détresse. (...)
» Marin : « Du vin ? Tu nous prends pour des nobles comme ce chevalier qui parle tout seul là bas ? Ho ? Lefouen armure je te parle ! » Le chevalier renverse violement la table qui se tenait devant lui. Sagris : « Je vais te montrer que je n'ai pas besoin de toi ! (...)
Qu'est ce que je leur réponds ? Que je ne peux pas ? Très drôle ! Je sens que ça va encore finir mal.» Bandits: « Il estfouou quoi ? Il parle tout seul ? T'as entendu? Lâches ton arme ! » Sagris : « Je ne peux pas... » Les Bandits se lèvent arbalètes et épées à la main. (...)
» Krieger: « Faut prévenir la garde. Y a pas le choix. » Rein : « ça va pas ? N'écoute pas ce vieuxfou! Il faut payer, on aura la paix en suite. Cent couronnes, ce n'est pas la mort. » Lilina : « Attends un peu qu'ils viennent demain et tu vas voir comment je vais les recevoir ! (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...