Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : interprétation (9)(...) Vous trouverez par la suite pour chaque histoire un ou plusieurs encadrés permettant de relier un épisode aux suivants dans le cadre d'une campagne ainsi que des textes d'ambiances pour vous inspirer sur l'interprétationdes scènes au cours des scénarii. En avant toute ! Une bande de marins arrivent à l'auberge et parlent de leurs péripéties contre les elfes noirs. (...)
Certains objectifs secondaires ne sont pas abordés dans les scénarii et sont des bonus que vous pouvez accorder à vos PJ pour leurs exploits éventuels. Slaanesh s'emmêle : -Interprétation: 10 à 50 xp - Sauver Dame Kristyn : 50 xp - Empêcher les voleurs de faire leur coup : 30 xp - Participer au vol des bijoux avec succès : 30 xp - Jorg n'est pas corrompu par Beth : 10 xp - Hans survie à l'aventure : 10 xp - Otto survie à l'aventure : 10 xp - Gomez survie à l'aventure : 10 xp Skavens ! Objectifs d'aventures En avant toute ! -Interprétation: 5 à 20 xp - Conversation avec Sagris : 10 xp - Neutraliser les marins à la loyal : 30 xp - Neutraliser les marins en allant chercher la garde ou en les menaçant de leurs armes : 20 xp - Tuer l'un des marins : 10 xp seulement - Terminer l'aventure : entre 50 et 100 xp - Tuer la démonette : 50 xp - Empêcher Calvin de s'emparer de la pierre : 30 xp - Sauver les membres de l'auberge ou les habitués : 50 xp - Sauver l'auberge des flammes ou éliminer tous les skavens : 100 xp Spectacle de magie : -Interprétation: 5 à 50 xp - Neutraliser un diablotin 10 xp Objectifs de campagne : - Rapprocher Dirk et Ostelle avec un filtre d'amour ou en leur parlant : 50 xp - Découvrir que Rein fait de la contrebande et est de connivence avec les hommes de Belladonna: 50 xp - Découvrir le véritable travail de Gomez et faire le lien avec Belladonna : 50 xp - Découvrir que Belladonna a des activités honorables liées aux soupes populaires : 20 xp - Démasquer Beth Schaffer comme étant une fidèle de Slaanesh : 50 xp - Dératiser complètement la cave : 20 xp (les rats reviendront le lendemain.) - Démarcher une nouvelle compagnie de diligence pour que l'auberge soit un relais étape : 50 xp - Apporter des nouveaux plats au menu ou de nouvelles boissons : 10 xp - Jouer le saltimbanque dans l'auberge : 10 xp - Délivrer Sagris du maléfice de l'épée : 100 xp - Si les PJ survivent à l'ensemble des aventures de la campagne : 1 point de destin Les impôts : -Interprétation: 5 à 40 xp - Négocier avec les bandits : 20 xp - S'échapper : 20 xp - Ne pas se faire repérer pendant la fuite : 30 xp - Déclancher un combat dès le début : 30 xp Fureur de Kislev : -Interprétation: 10 à 50 xp - Ne pas combattre les loups de Ragnar : 50 xp Racket : -Interprétation: 10 à 50 xp - Arriver jusqu'à Belladonna : 50xp Les ménestrels elfes : -Interprétation: 10 à 50 xp - Essayer de calmer les nains : 10 xp - Mener l'enquête : 10 xp - Découvrir l'objectif des types louches de Bulcher : 20 xp Brûlez tout ! -Interprétation: 10 à 50 xp - Sauver le petit mutant : 30 xp - Eliminer eux même le prêtre : 50 xp - Dissimuler les preuves et les éventuels cadavres : 20 xp - Si Renhard Vagler s'en sort vivant : 10 xp Documents : Voici des documents à distribuer à vos joueurs. Si les documents correspondent à un scénario précis, celui-ci est indiqué. Voici la liste des plats disponibles dans l'auberge : Nos Repas : Casse-croûte : OEufs Sandwich au jambon Pain salé aux olives Tourte de Lilina 1s 2s 3s 5s Menus : Nos Boissons : Bières : Bière d'Averheim Bière du bord du monde Chope de Karak Tonnelet de Bière du Wissenland 1s 2s 1 pa 3 pa. Omelette Soupe aux légumes Plat du jour Spécialité de Lilina Rôtie aux épices Portion d'ogre Fin gourmet Repas de fête 5s 9s 10 s 15 s 1 pa 2 pa 5 pa 10 pa. Desserts : Fruits Tarte aux cerises Tarte aux pommes Tarte aux prunes Gâteau impérial 1s 3s 3s 3s 5s. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...