Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : maudite (11)(...) pour se rendre compte que la voix provenait de l'épée du Guerrier du Chaos. En fidèle de Sigmar, il jeta l'épéemauditedans un brasier où brûlaient des centaines de cadavres d'abominations. Le soir même, stupéfait, il retrouva l'épée dans son fourreau à sa ceinture. (...)
Après la bagarre, les marins prendront la poudre d'escampette en emportant leurs éventuels blessés. Du Sang pour le dieu du sang ! L'épéemauditede Sagris lui murmure sans cesse de prendre les armes pour venger les affronts que les gens qu'ils croisent lui portent. (...)
Les miliciens ont dû à plusieurs reprises le mettre au cachot et il est donc connu des autorités de la ville comme fauteur de troubles. Ce que réclame son épéemaudite, c'est du sang. Pour résoudre ce conflit avec succès, les PJ devront neutraliser les marins sans tuer personnes avec par exemple des coups assommants. (...)
Lorsque le porteur de l'épée meurt, la prochaine personne à se saisir de la garde, sera le nouveau propriétaire. Historique : L'épéemauditede Sagris enferme l'esprit de Salvator, un démon de Khorne. Il ramassa cette épée par hasard sur un champ de bataille au nord de Middenheim. (...)
» Sagris : « Je ne peux pas... » Les Bandits se lèvent arbalètes et épées à la main. Ils entourent Sagris et ne font plus attention aux PJ. Sagris dégaine alors son épéemauditeet le carnage commence. Des hors-la-loi finissent par tomber aux pieds des PJ encore prisonniers leur fournissant des armes providentielles à portée de main. (...)
Mais une fois dans l'auberge, les traces du chaos sont très nombreuses. Il y a le petit mutant qui s'est réfugié dans l'écurie, l'épéemauditede Sagris, Beth la cultiste de Slaanesh mais surtout la malepierre cachée dans la cave par Rein. (...)
Si une âme plus faible que moi met la main dessus, Sigmar seul sait ce qui pourra arriver ! » Répurgateur : « déposes ton arme au sol et rends toi, guerrier du chaos ! » L'épéemauditefend l'air tuant en un éclair prêtre, répurgateur et flagellants. Sagris, le regarde sombre, rengaine l'épée et fuit l'auberge. (...)
Khorne VS Slaanesh : Voici le final de Beth et Sagris s'ils sont encore en vie malgré les péripéties de cette campagne. Sagris, n'ayant d'autre choix pour survire, utilise sont épéemauditeet se bat contre les skaven dans le bar. Beth, dont la chambre jouxtait celle de Calvin, a tout entendu de la conversation entre le magicien et Rein, elle fonce avec une rapidité surprenante dans la chambre du commis pour lui voler la pierre. (...)
La démonette va déambuler dans les couloirs attaquants tout ceux qu'elle croise, skavens comme humains. L'arrivée dans le bar de la démonette va exacerber le pouvoir de l'épéemauditede Khorne. Comme tout fidèle de Khorne, l'épée hait les adorateurs de Slaanesh. Sagris va perdre les restes de sa raison et charger Beth. (...)
A vous de décider comment va se terminer le combat. Vont-ils s'entre-tuer ? Quoi qu'il en soit gardez à l'esprit que laisser l'épéemauditeentre les mains d'un PJ peut être très dangereux pour l'équilibre des parties dans le futur car le PJ ne pourra pas se battre avec une autre arme de corps à corps et sera recherché par les répurgateurs et les prêtres des dieux du bien. (...)
Compétences : Connaissance académique (religion, tactique), Equitation, Esquive (+20), Escalade, Lire/Ecrire, Langue (Reikspiel) Talents : Coups puissants, Coups assommants. Dotations : Armure de chevalier panthère, EpéemauditeExterminator. Point d'armure : tête 0, bras 5, corps 5, jambes 5 Krieger, pilier de bar. Humain, 68. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...