Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : voleur (12)(...) Les Bandits : Pour les caractéristiques des bandits, reportez-vous page 231 du livre de règle Warhammer jdr. Remplacez les arcs par des arbalètes. En outre, ils ont tous la compétence : Langage secret (voleur) Emplacement des bandits. La fureur de Kislev : Cette histoire se veut plutôt légère et fait avancer les relations entre les occupants de l'auberge et les PJ. (...)
Remplacez les arcs par des arbalètes. Ils sont principalement armés d'épées. De plus, ils ont tous la compétence : Langage secret (voleur) Luigi Belladonna : Humain, 53 ans Profil Principal. Compétences : Lire/écrire, Langage secret (voleur), Talents : Calcul mental, camouflage (urbain), déplacement silencieux (urbain), combat de rue Dotations : Chapeau à larges bords, vêtement de très bonne qualité, 50 CO sur lui à tout moment. Points d'expérience : Les personnages recevront chacun entre 10 et 50 xp Donnez leur 50 point pour être arriver jusqu'à Belladonna plus 20 xp pour avoir découvert que le baron du crime avait des activités honorables liées aux soupes populaires. (...)
2) L'un des voleurs commande de la bière, en boit et s'en renverse dessus pour sentir l'alcool et paraître saoul. 3) L'autrevoleurcommande une bouteille de vin et y verse discrètement un somnifère. 4) Levoleursentant l'alcool arrive en titubant vers la table de Dame Kristyn et, jouant la comédie, feint de faire une déclaration d'amour à madame Von Libershlusen. En approchant de la table, Jorg va se lever pour l'empêcher d'approcher mais trop tard, levoleuraura déjà renversé la bouteille présente devant Dame Kristyn. 5) L'autrevoleurarrivera pour calmer son compagnon, s'excusant poliment au prêt de Jorg et Dame Kristyn. Il offrira la bouteille avec le somnifère en dédommagement. (...)
Cependant voici des exemples de déroulement de la soirée pour vous donner des idées de dérives. Exemple 1 : Je vous aime ! Moi aussi ! 1) Dame Kristyn boit la drogue de Slaanesh 2) Levoleurfaisant semblant d'être saoul lui fait sa déclaration 3) Jorg s'interpose mais Dame Kristyn l'arrête et saute dans les bras duvoleurpuis le conduit de force dans sa chambre à la stupéfaction de son collègue qui reste seul au bar. Exemple 2 : Alliance des deux camps 1) Jorg n'a pas bu le somnifère qui était dans le vin. (...)
S'ils mangent à la table de Dame Kristyn et qu'ils boivent du vin, ils risquent d'avoir des problèmes. En même temps, ils peuvent empêcher levoleurde renverser la bouteille, calmer Hans avant qu'il ne tente d'abuser de Clothilda, mettre les voleurs aux arrêts alors qu'ils partent avec les bijoux. (...)
Humaine, 30 ans Profil. Lilina Fourchette, Cuisinière. Halfling, 54 ans. Compétences : Alphabet secret (voleur), Baratin, Commérage, Conduite d'attelage, Connaissances Générales (Empire), Déplacement silencieux, Dissimulation, Escamotage, Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Jeu, Marchandage, Métier (Cuisinier), Perception. (...)
36 à 40 : Maïté Coffe, la célèbre Halfling qui parcours l'Empire arrive pour rédiger le guide gastronomique le plus réputé du Mootland. 41 à 45 : Unvoleurfait les poches des autres clients. 46 à 50 : Un noble hautain provoque les gueux qui l'entour. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...