Les Ténèbres Sanglantes
sur Vox Ludi au format (369 Ko)
La Fin du Vieux Monde est proche. Le adorateurs de Sigmar n'ont jamais été aussi Chaos c'est installé dans les régions du corrompus. L'honneur et la bonté sont des Middenland et dans le coeur des politiciens. Les qualités de plus en plus rares... mutants dans le vieux Monde se sont multipliés. La trahison règne dans l'Empire et les C'est dans ce monde que débute votre aventure. Introduction : La Nuit tous les rats sont gris ! INTRODUCTION : Vous vous ...Contient : égouts (13), egouts(...) » avant votre arrestation vous ne connaissiez pas. Test Commérage : - Echec : vous êtes affectés pendant 3 semaines auxégouts. - Réussite : - 0 degré de réussite réduit la peine à 2 semaines. - 1 degré de réussite réduit la peine à 1 semaines. (...)
« Voici mon jugement : il y a 6 mois je vous aurais fait fouetter 100 fois mais Middenheim est en pleine reconstruction, ainsi que tout l'Empire, nous manquons d'hommes. Vous allez donc servir à cette reconstruction et devoir en paiement de votre dette nettoyer leségoutspendant (suivant le test commérage). Messieurs les miliciens emmenez-les !». 2. LES RATS GRIS : On vous emmène de force dans une sorte de caserne réaménagée. (...)
On vous conduit vers un homme chétif : « Bienvenue chez les Rats Gris ! Je suis Vandric votre chef de section » Les PJs parlent : « L' boulot est simple : récurer leségoutset élim'ner les rats. Paraît que c'est pour éviter que les maladies se propagent moi j'vois pas le rapport ! (...)
-2 degrés de réussite : hommes-rats (à voix très basse). « On commence cet aprèm alors soyez prêts. » 3. LESEGOUTS: Les 3 premières journées de nettoyage sont une horreur ! Il n'y a aucun accident sauf la fois où un des PJs est tombé sur un nid de rats affamés et a failli se faire dévorer (-1D5 blessures). Vous avez nettoyé pendant des heures leségouts, vous sentez déjà très mauvais et vous êtes extenués. Test endurance : un échec implique un malus de -5% à toutes les caractéristiques jusqu‘à un long sommeil ou un bon repas. (...)
Test Commérage +10%, en cas de réussite lancer un D10 : - 1-2 la plupart n'ont rien fait pour être ici (vrai). - 3-4 certains auraient trouvé de l'or dans leségouts(faux). - 5-6 certains détenus disparaissent (vrai). - 7-8 une maladie rend certains détenus difformes (vrai). (...)
LA NUIT DE NETTOYAGE : Vous partez donc pour votre nuit de nettoyage en plus de votre équipement de départ on vous donne une torche. La seule sortie et entrée est gardée. En effet les autres sorties d'égoutsont été scellée pendant la bataille contre le Chaos. Leségoutssont un vrai labyrinthe ! Heureusement c'est Vandric votre guide. Vandric (V) n'est pas un détenu (D), c'est un ratier de métier il connaît leségoutspar coeur. Faire un Plan de l'emplacement des PJs. Vous vous enfoncez de plus en plus dans leségoutsquand soudain... DES HOMMES-RATS VOUS ATTAQUENT ! Test Perception : si échec, surpris au 1er tour. (...)
D'un seul coup la lumière se fait de plus en plus faible, l'air a changé, vous suffoquez à cause de votre bâillon. Test de Perception (+10), si réussite « ça sent leségouts». Ca pue de plus en plus, on vous fait monter un escalier. Vous entendez grincer les gonds d'une porte. (...)
- Raldiek est poignardé par les prisonniers et meurt. - Les PJs voient un des mutants avec un tentacule s'enfuir par la porte qui mène auxégouts. - Svalg doit périr sous les coups des PJs (rien ne dit qu'il n'en n'aura pas tuer un avant...). (...)
- Une fois que Svalg et Raldiek seront morts la femme dira : « Nous devons fuir si nous ne voulons pas mourir carboniser suivez moi ! » Vous descendez les escaliers et vous vous retrouvez dans leségouts, aucun doute làdessus (certainement à cause de l'odeur !). La femme vous guide jusqu'à la sortie deségouts: « Bonjour je m'appelle Ingrid , suivez moi. » 3. 'CHEZ HORUS ' : Ingrid, tout en marchant vers Middenheim, parle aux PJs : « J'appartiens aux Yeux d'Ulric. (...)