Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : antre (2)(...) 3) Invocation de démon mineur 4) Yeux du démon : acquière vision nocturne pendant (mag) X 1 heure , DIFF 6 (1/2 action). Zarca le Basilic : garde de la porte T Zarca empêche quiconque de s'introduire dans l'antrede Dan Vön Argön. Pour pouvoir entrer, les membres du culte chantonnent un air spécifique qui signale au basilic de détourner la tête de la porte. (...)
Dès que le PJ trouvera Jack, il devra l'amener au sous-sol secret du culte de Tzeentch (Markus entamera un chant incompréhensible devant une porte de pierre qui s'ouvrira ensuite, dévoilant l'antredu Maggus que le PJ ne verra pas. Il croisera cependant un énorme reptile qui semble Le cultiste : La Hargne peut être vu en plusieurs lieux : devant le sanctuaire, le regard fixé dans le vide, au marché en train de marchander un objet, à la sortie du forgeron où il a fait aiguiser ses lames ou encore à la sortie du Fort après une entrevue avec la Dame. (...)