Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : fer (5)(...) Nikklas a creusé une déviation pour permettre de rejoindre le tunnel par la forêt A un moment, l'humidité est très forte (test d'Int à -20% ou Orientation: On passe probablement sous la rivière Le tunnel se prolonge longtemps, très longtemps (test d'Int : ça doit faire deux heures que les Pjs marchent : ils ont fait environ 13 km) Au bout d'un moment une porte defermet fin au tunnel, à travers la porte, on n'entend pas grand chose, parfois des bruits de pas, des murmures. (...)
Dans un coin, une étagère accueille des recueils divers (démonologie, Art de la Lycanthropie ; Le contrôle des mutations et plusieurs manuscrits écrits dans une langue inconnue des Pjs). Une cellule deferforgée (vide) est située dans le coin opposé. Au bout de la salle une porte mène à la cellule où dort Kalid. (...)
Au centre se dresse une pierre levée, polie par le temps, haute comme deux hommes. Elle a la couleur de la rouille et des menottes defery sont fixées. Autour de la pierre, la clairière est couverte d'ossements et d'armes rouillées, un peu plus loin se dresse un énorme tas de crânes, des centaines à ce qu'il paraît... D'après mon père ce lieu Khorne. (...)
Chaque étage est doté de 3 ou ouvertures permettant le passage d'un homme (il n'y a pas de fenêtres). Seul le rez-de-chaussée n'a pas d'ouverture (autre que l'unique porte deferà double battant). La première fenêtre se trouve donc à 6 ou 7 mètres du sol. Il faut réussir un jet d'Escalade pour parvenir à hauteur de la fenêtre (avec un malus de 10%, sauf si le Pj utilise une corde et un grappin). (...)
Il n'y a rien d'intéressant à cet étage, excepté quelques tableaux de batailles qui ornent les murs Dans la tour : Rez-de-chaussée : Rez-deOn y accède par une porte deferà double battant (il faut réussir un jet de Crochetage simple pour l'ouvrir). La porte donne sur une vaste salle éclairée par des torches fixées au mur. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...