Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : voix (8)(...) Inia von Rouvers : (33 ans, beauté standard, brune) Cette femme est depuis plus d'un an la dame de compagnie de la comtesse (la précédente s'étant bizarrement donné la mort). C'est une chanteuse douée et savoixest un régal à entendre. Cependant cettevoixest un don abject de Slaanesh car elle est la complice de Niklas. Elle aussi est sous l'influence de la Loge Pourpre. (...)
Alors que la nuit tombe, un grincement sinistre se fait entendre : Le couvercle du cercueil glisse alors qu'unevoixse fait entendre : "Venez à mon aide !" Aussitôt 4 personnes font irruption par la trappe (si les Pjs surveillent le rez de chaussée, ils les voient débouler dans la ruine). (...)
Il fait nuit mais une multitude d'étoiles permettent de voir comme en plein jour : Un grand cerf blanc émerge tranquillement d'un buisson et regarde le Pjs... aussitôt, il se transforme en un humain de près de 2 mètres de haut, vêtu de peau de bête. Ces longs cheveux cachent en partie son visage Ce dernier s'adresse au Pj d'unevoixgrave: "... Tu es bien courageux, pour un mortel et tu ne crains pas d'aller au devant de grands périls... mais je veux t'aider car tu cours vers une mort certaine... Suis tes compagnons et cherche la gorge près du phare de sang... c'est là que tu trouveras le passage... fais vite..." Si le joueur dit que c'est insuffisant : "...tes compagnons t'aideront..." Si le joueur pose des questions voici ce que répondra l'apparition de Taal " ... Malheureusement, nous autres dieux avons nos règles concernant notre intervention sur le plan des mortels... Plus je t'en révèlerai, plus Ecate en révèlera aux vampires qui la vénèrent..." Le songe de Sigmar : Le joueur adepte de Sigmar rêve qu'il assiste dans une clairière à un combat entre une trentaine de gobelin et un homme gigantesque, portant un casque de métal, vêtu d'une cotte de maille et armé d'un gigantesque marteau de guerre dont il se sert pour pourfendre aisément les malheureuses peaux-vertes... une fois le combat achevé, il se tourne vers le Pj et s'appuyant négligemment sur son marteau, s'adresse à lui d'unevoixtonitruante : "... Ne prends pas le chemin de la cité d'Ulric, suis tes compagnons si tu veux protéger mon empire, mais prends garde car le chemin n'est pas sans danger... la présence de tes compagnons et toi près du phare de sang réveillera son immonde gardien... tu ne pourras passer sans en triompher... et quand tu auras quitté le monde qui t'as vu naître, c'est de tes alliés qu'il faudra se méfier..." (cette dernière phrase est un avertissement lié au piège que leur tendra Manfred plus tard...) Le départ : Au petit matin, les Pjs devraient confronter leurs songes et parvenir à reconstituer les morceaux (il faudrait être idiot pour ne pas y arriver). Le principal problème de localiser le village de Wendorf, car la forêt des Ombres est très vaste.... (...)
Elle demandera des nouvelles de l'empire et un silence ponctué de sanglots accueillera la nouvelle du sac de Felde Concernant le phare de sang et la gorge, Isaln s'isolera à une table avec les Pjs et parlera àvoixbasse : "... Oui je connais cet endroit mais personne n'y va jamais, pas même moi. Mon pas père m'a décris ce lieu :C'est une clairière sur les versants des Monts brumeux, à environ une journée d'ici. (...)
) Il n'y a visiblement qu'une seule entrée et une unique petite meurtrière qui sert de fenêtre Si les Pjs avancent sans prudence ou s'ils ratent leur jet de Déplacement silencieux rural une rural, flèche viendra se planter aux pieds de l'un d'eux. "Lâchez vos armes et avancez vers la chaumière !". Lavoixvient d'un homme caché derrière les rochers, à quelques mettre de la maisonnette. Si les Pjs font irruption dans la chaumière sans avoir alerté Manfred ils le surprennent en train de faire rôtir une espèce de rongeur. (...)
Il faut s'adresser au frère Ivan, le responsable des archives Après avoir descendu l'escalier de bois, les Pjs aperçoivent un petit bureau auquel est assis un vieil homme portant de petites lunettes. Il leur demande d'une petitevoixce qu'ils veulent. D'un air grincheux, il leur dira qu'il n'est pas possible de consulter les archives sans l'autorisation d'un des trois soigneurs de la loi ou d'un des trois Middenmarschall... Les Seigneurs des lois sont au nombre de trois. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...