La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : dîner (2)(...) Soldats du Moussillon : Dotations : épée, Hallebarde, Arbalète Armure : Plastron + tunique de cuir clouté sur vêtements simples + casque PA : 4 (5 au torse) Seuils : T3, C6, JB5. Eustache a été envoyé par Malbaude pour inviter les Pjs à partager sondîner. Eustache a également pour mission de jauger le potentiel du groupe. En cas de refus du groupe, Eustache informera simplement les Pjs que le Chevalier Noir leur souhaite tout le succès possible dans leur entreprise (Eustache, en fin pisteur, les suivra à distance) A ce stade, les joueurs doivent se méfier de Malbaude, mais ils doivent avoir à l'esprit qu'il vaut mieux éviter de mettre ce dernier en colère. (...)
Ces yeux perçants scrutent chacun des Pjs, à la recherche d'indices. Il n'interviendra pas durant ledîner, sauf si un Pj s'adresse à lui Sir Bougars de Biaucaire : Les joueurs reconnaîtront en lui l'auteur du massacre des villageois (énorme, presque chauve, grande moustache, les yeux injectés de sang). (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...