La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : musique (3)(...) Tout Pj pénétrant dans cette salle découvre tout d'abord une cinquantaine de squelettes desséchés qui semblent disposés de part et d'autres de divans et tables basses. Deux estrades encadrent cette salle : sur la première, 5 squelettes et quelques objets demusique(violon, flûte, Harpe, tambourin...). Sur la seconde estrade, deux fauteuils accueillent deux squelettes qui se donnent la main (il s'agit de ceux de Maldred et Malfleur) Deux bijoux précieux peuvent être arrachés aux squelettes : la bague en or du duc et la broche encore fixée dans les lambeaux de tissus de la robe de Malfleur Un test de Perception réussi permet de se rendre compte d'une chose étrange : 2 cadavres semblent beaucoup moins anciens que les squelettes qui parsèment la pièce. (...)
Après 1 minute passée dans la pièce, des dizaines de fantômes surgissent du sol et des murs, une doucemusiqueenvahit la pièce et les fantômes entament une danse, tournant autour des Pjs sans les agresser. Tout être vivant présent dans la pièce se sent irrémédiablement attiré par lamusique. Un test de FM est nécessaire pour résister à l'appel. Tout échec a pour conséquence une perte totale de contrôle. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...